Attention, ce qui suit ne regarde que les adultes. Pendant que le mari d'Amy Winehouse, Blake Fielder Civil, dormait en prison, la chanteuse londonienne, elle, couchait avec Alex Haines, un de ses anciens assistants. On ne sait pas dans quel but précis il a fait ça, mais le jeune Alex vient de raconter à News of the World pas mal de détails sulfureux et croustillants sur la vie quotidienne de la plus junkie des artistes pop du 21ème.

Côté bouf, c'est boulimie et séances de vomissements garantis. Une fois, après une expédition au Mcdo, Amy s'est faite vomir avec la brosse à dent de son amant. Glamour, quand tu nous tiens.
Côté sexe, Amy Winehouse est une tornade. Son amant en sait quelque chose, il témoigne :"C'était comme avoir ma petite star du porno rien qu'à moi. Amy était tellement sale et toujours en manque. On le faisait jusqu'à quatre ou cinq fois par jour, et elle me réveillait même pour qu'on remette ça. Elle était dépendante du sexe comme elle l'était pour la drogue."
Un portait peu reluisant de la chanteuse. On en oublierait presque de parler de sa passion pour les cutters... "Mais cela, ne nous, regarde pas !"