La customisation vaginal consiste à décorer le vagin, plus particulièrement la partie supérieure pour qu’il soit attirant. Considéré comme art par les amateurs, il est devenu de plus en plus tendance et que tous les ans, les spécialistes ne cessent de créer de modèles pour ce nouveau phénomène de mode.
Les piercings vaginaux
Les piercings sont habituellement mis sur le clitoris et les petites lèvres. Mais ces derniers temps, tous les endroits qui supportent ces boucles sur le vagin sont percés. Ainsi, il y a les grandes lèvres, le haut du vagin qu’on peut mettre plusieurs piercings en reproduisant des images. Ces piercings sont réalisés par des professionnels avec des outils adéquats. Côtés sexuels, ces piercings excitent de plus en plus les mecs en donnant au vagin une autre particularité, voire même une autre forme.
Les tatouages vaginaux
Les tatouages sont les plus utilisés lorsqu’il s’agit de customisation vaginale. Dans la plupart du cas, ils sont posés sur le haut du vagin, à des motifs et dessins différents pour donner au vagin une forme particulière. Il y a aussi le tatouage intégral du vagin afin de lui donner une forme différente avec des dessins plus ou moins agréable comme les papillons ou araignée. Pour 2015, la tendance est le tatouage non permanent sur le haut du vagin, comme le henné, mais aussi le collage de paillettes et d’autres bijoux sexuels détachables.