Il existe des qualificatifs, souvent péjoratifs, pour désigner les filles qui aiment baiser. On les traite d'allumeuses, obsédées et tentatrices. Des films et tant d'articles analysent ce sujet sans pour autant se pencher dans le fond.
Les causes de la nymphomanie
Considérée comme folle et hystériques, certaines croyances considèrent les nymphomanes comme possédée par le diable, et au fil du temps, pour que cette arrêté la manifestation de cette folie, les médecins ont recours à l'ablation des ovaires, voire même l'excision. Au fond et ce d'après les spécialistes, la nymphomanie n'est pas à craindre, car c'est un trouble comme tant d'autres, lié à l'hypersexualité, et qu'on peut soigner en suivant des traitements.
Une maladie grave sans traitement?
Effectivement, car les effets psychologiques sont palpables, et une femme insatiable sexuellement s'avère sera un sérieux problème. Une nymphomane est souvent sujette à fantasme de tous les mecs, mais imaginons une partie de jambe en l'air trois fois successif non-stop! Alors là c'est exagéré.
Pour conclure, cette hyper addiction au sexe résulte d'une stimulation du cerveau et qu'on peut bien le modérer de temps en temps.