Les jeux de nourritures consistent à intégrer la nourriture lors des préliminaires, mais aussi dans les rapports sexuels proprement dits.
Quels sont les nourritures à utiliser pour les fantasmes?
Soit des nourritures en forme liquide ou pâteuse, mais aussi des nourritures solides. Pour les nourritures pâteuses, ce sont des les moutardes, les pâtes à tartiner du genre Nutella, miel sont les plus utilisés. A enduire sur le corps puis de les lécher décuple l'excitation chez les personnes fétichistes. En ce qui concerne les nourriture solides, elles sont souvent utilisés en remplacements des jouets sexuels tels les godes. Les plus utilisées sont les fruits et légumes comme les concombres, banane, courgette, carottes.
Les fétichistes en nourritures
Concernant les fétichistes, les nourritures varient selon les personnes. Au Japon, le plus célèbre est le nyotaimori, une pratique consistant à poser des sushi sur le corps d'une femme nue. Il y a aussi le sitophile ce qui consiste à s'exciter en mangeant de la nourriture qui sont sur le corps d'une femme. Comme variante, il y a le fétichisme de légumes et fruits, fétichisme de la levure, mais aussi toute nourritures capable d'avoir des effets aphrodisiaques.