Selon les études, le sexe entre deux personnes met en relation plusieurs facteurs psychologiques, amoureux et sentimentaux. Dans une activité sexuelle, le cerveau est le principal moteur, puis le cœur, et pour le reste, les hormones.
La sexualité humaine dans sa complexité
La sexualité humaine dépend principalement de ces facteurs, et pour atteindre la jouissance, plusieurs conditions doivent être réunies. D'abord psychologique, c'est à dire une préparation au préalable de vouloir passer à l'acte, puis les facteurs sentimentaux d'où une attirance sexuelle envers la personne avec qui on veut le faire. Si l'une de ces conditions manque, l'acte sexuel s'avère être un échec.
Changeons de mentalité: baisons comme des bêtes !
Il est à noter que baiser comme des bêtes n'est admissible qu'une fois au lit. Ainsi, pour avoir plus de plaisir, soyons égoïstes, vidons nos cerveaux et ne pense qu'au plaisir que le sexe nous procure. Ainsi, nous serons à la fois performants, endurants et satisfaits. Considérer l'acte sexuel comme du pur plaisir sans rien d'autre en attachement s'avère être le meilleur moyen pour combler nos manques affectifs. À essayer absolument !