Ces dernières années, des pseudo-spécialistes vantent leurs mérites en tant qu’experts en sexe. Toutefois, cela laisse quand même perplexe car d’une part la formation est payante et surtout l’enseignement est basé sur ce qu’ils appellent « techniques sexuelles »ce qui laissent souvent perplexe.
Le sexe comme filière à étudier ?
Effectivement, on a tous besoin d’une bonne base, surtout pour les hommes. La façon d’embrasser et de caresser, comment mieux pénétrer, connaitre les points G, mais les enseigner pour avoir de l’argent est tout à fait déplacée. La seule raison c’est que depuis la nuit de temps, le sexe même si c’est considéré comme tabou s’est bien épanoui, sans prof, ni spécialiste ou sexologue.
Négligence des critères psychologiques.
Peu importe ce qu’on a appris, et qu’on est expert au lit, le sexe est avant tout psychologique que ces charlatans occultent volontairement. L’attirance, le désir et l’amour sont négligés et remplacés par des dites techniques. Le sexe est une machine qui marche toute seule une fois l’attirance psychologique s’est installée. Expérimenté ou pas, ce n’est pas le souci, c’est le fait de pouvoir l’industrialiser qui nuit à la mentalité de nos jours. Pour conclure, le sexe est un art et à chacun de l’exprimer à sa façon !