L'Ile de la tentation revient les mardi soir sur TF1. Cette année, l'émission a mis les bouchées doubles... elle promet d'être encore plus spicy!

Quatre couples qui viennent tester leur amour et leur fidélité sur une île déserte. Vingt-deux célibataires (dont quatre Belges) qui les accompagnent pour les tenter. Le soleil, la plage, les maillots de bain, les coktails et les rendez-vous à deux dans des endroits paradisiaques, l'Ile de la tentation a déjà fait couler beaucoup d'encre.
Et pour cette édition, TF1 a tout mis en oeuvre pour que l'été soit chaud... "L'émission sera très chaude cette saison" affirme la production.
"Vidéos osées"
Comme chaque année, des vidéos de candidats dans de fâcheuses positions circulent sur le net. Cette année c'est Thomas, le fiancé de Marta, dont on parle déjà avant même que l'émission ne soit diffusée. Une vidéo du chippendale en plein action a déjà fait beaucoup de spectateurs.
"Cette année on est passé des Feux de l'amour à 24 heures chrono" explique Céline Géraud, la présentatrice de l'émission au micro de Cauet.
"Les candidats sont plus nerveux que les autres années. Les filles sont surtout plus offensives" affirme-t-elle.
Les cris, les pleurs, les aventures amoureuses, les questions existentielles des quatre couples seront diffusés tous les mardi soir à 22h35 sur TF1