La réalité virtuelle VR Dorcel : Du film de cul comme si vous y étiez

Le monde du cinéma a connu une avancée majeure grâce à la technologie innovante lancée par le producteur et distributeur de films pornographiques Marc Dorcel. En effet ce dernier initie les milliers de spectateurs à la réalité virtuelle. Désormais, lorsqu’on regarde les films de cul, on aura l’impression d’être présent sur le plateau de tournage et de participer à toutes les actions. Plonger dans une ambiance plus vraie que nature n’est-ce pas ce à quoi aspire réellement le public ?

Ressentir du plaisir pour de vrai

Tous amateurs de films classés X l’admettront sans la moindre honte : ils rêvent tous secrètement de prendre activement part aux scènes, car se contenter de seulement regarder peut devenir trop lassant. Mais encore se limiter à juste regarder, c’est aussi une longue séance de torture, car au bout de compte, cela ne leur emmènerait en aucune façon ou rarement au Nirvana.

Assis confortablement devant votre PC ou devant la télé tout en regardant une scène érotique, vous sentez s’éveiller en vous des sensations très fortes, cela réveille tellement vos pulsions sexuelles que vous avez une grosse envie de faire des galipettes. Vous avez l’impression que les acteurs vous narguent totalement, car en réalité ni leurs caresses, ni les baisers langoureux et sensuels qu’ils s’échangent n’ont aucun effet direct sur votre corps pourtant vous en rêvez plus que tout, vous souhaitez même prendre leur place.

Grâce au concept tellement innovant et séduisant de Dorcel, les abonnés de films pour adultes auront la sensation d’assister en direct à la scène, de faire partie du scénario. Bref, vous aurez l’impression de compter parmi les personnages. Une expérience qui relève du grand art vu que vous serez plongé totalement dans l’univers des acteurs et tout comme eux, vous aurez l’opportunité de goûter à de nouvelles sensations. S’il vous est déjà arrivé un jour de vous imaginer en pleine action avec l’une de vos pornstars préférées, c'est le moment où jamais de faire de ce rêve un semblant de réalité.

Les dernières publications "sexe gratuit"