Au fil du temps, des pratiques que nous considérons insolites ont été pratiquées pour booster les envies sexuelles. Que ce soit à l'époque hellénistique, romaine ou de nos jours, des anecdotes ne cessent de nous surprendre.
Les plus insolites à prendre comme référence?
Dans la Grèce antique, pour punir les adultères, en particulier les hommes, on les rase ou soit on insère un radis dans son anus, et ce, publiquement !!!
Au Moyen Age, le maquillage de sexe est courant chez la femme afin d'attirer leurs maris. De nos jours, les Américaines ont recours au rétrécissement de vagin pour mieux sentir la verge de leur partenaire.
Pour éviter de tomber enceintes, les Syriennes mettent une éponge vinaigrée dans leur vagin lors des rapports sexuels. Avant les pilules et autres contraceptifs, les américaines lavent leurs vagins avec du Coca cola pour éviter la grossesse.
Afin de booster l'appétit sexuel de leurs compagnons, les Carolingiennes leur offrent du pain qu'elles ont bourré dans leurs fesses !
Côté prostitution, environ 13000 prostituées accompagnaient les soldats lors de la huitième croisade, et ce..., avec la bénédiction de l'Église.
Pour choisir leur femme, les Somaliens alignaient les prétendantes et choisir la femme dont les fesses dépassent la ligne.
Pour les jeux et jouets sexuels, une boule de billard est l'objet le plus difficile à extirper dans le vagin d'une femme. Afin de satisfaire le fantasme d'un client dans les années 60, une prostituée arrivait à mettre 84 pièces de 1 schilling dans son vagin.
La perle de ces anecdotes reste Lopez, un espagnol capable de faire une double pénétration avec ses partenaires sexuels, car... il possède 2 pénis le veinard