Selon un sondage IPSOS pour Menstyle, les mecs mettent le sexe en deuxième position comme source de plaisir après les nouvelles technologies.
Consoles de jeux, Blackberry, 39% des mecs interrogés osent être plus excités par ces petits bijoux de technologie qu par le sexe!
Et vous qu’en pensez-vous ?
On note en effet que le sondage IPSOS concerne des hommes de 25 à 49 ans.
Serait-il possible que l’intrusion des joujoux high-tech dans notre quotidien fasse baisser notre libido ?
Comment comparer le plaisir purement matériel et solitaire de jouer avec son Iphone, et la jouissance sexuelle…
Sauf si on se place du point de vue de la disponibilité (« Mon Ipod dit toujours oui ! »), de la rapidité d’exécution des tâches («J’ai ce que je veux vite fait bien fait »), et du contrôle qu’on exerce sur l’objet de plaisir (« Nos joujoux nous obéissent, eux ! »).
Alors oui, c’est moins stressant et plus jouissif de s’acheter un super téléphone ou un bel ordinateur que de s’aventurer avec Bibi sous la de me prendre au sérieux, pour m’assurer qu’ils ne vont pas délaisser les câlins pour leurs joujoux bling bling,
voilà 5 raisons de préférer le sexe :
1. LE SEXE, contrairement au pianotage, websurfing, et mailing, C’EST BON POUR LA SANTE.On dépense de l’énergie, on brûle des calories, on transpire (bon pour la peau), on se muscle (sauf en cas de position missionnaire chronique…)…Que du plus. En revanche devant votre écran vous êtes bon pour avoir les pores obstrués par le manque d’activité physique, les yeux fatigués, le teint blafard, vive le boutonneux Il faut faire un dessin ?
2.LE SEXE NE COUTE RIEN, et ton Ipod ? Crise du oblige : le mot d’ordre c’est « économies », alors on devient radin, on s’enferme chez soi, on éteint la lumière (parce que les tarifs EDF vont augmenter), on coupe le chauffage (le gaz aussi) et on se réchauffe comme on peut…Mieux qu’une sortie à la Fnac le samedi après-midi avec la foule et les queues…
3. DE LA DOUCEUR, DE LA DOUCEUR… Dans ce monde de brutes, le sexe est une arme de propagation de la paix : si tout le monde faisait l’amour plus souvent, tout le monde serait de bonne humeur, se dirait bonjour le matin, se ferait des politesses dans la queue des magasins électroniques, et n’aurait plus envie de se battre avec son voisin…
4.TON IMAGINATION TU FERAS TRAVAILLER des seins. Le sexe développe la créativité !
5. Il y a « plaisir » et « PLAISIR » J’ai presque envie de dire « no comment ». En fait je terminerai en me demandant quelle expérience du sexe ont pu avoir les 300 hommes interrogés pour répondre qu’ils préféraient les objets high tech au sexe…