L'auteur de Sex and Shanghai

Deux ans après avoir mis en émoi la blogosphère chinoise et les nombreuses Shanghaiennes passées sous sa couette, l’auteur du blog très polémique Sex and Shanghai, ChinaBounder, révèle son identité.

Dans ce blog, David Marriott, Britannique d’une trentaine d’années, ex-professeur d’anglais à Shanghai, évoque ses aventures sexuelles avec ses multiples conquêtes chinoises.

Aujourd’hui, à l’occasion de la parution de son livre très anti-chinois intitulé Les Failles au visage de la Chine :50 raisons pour lesquelles la Chine ne sera jamais grande, l’auteur, qui a désormais quitté l’Empire du milieu à la suite de « problèmes avec la police », dévoile son identité dans une interview au quotidien britannique The Guardian.

Des extraits de son dernier livre-brûlot sont disponibles sur son blog : « Le système supérieur d’éducation chinois craint. Il est fainéant, corrompu et idéologique. » En 2006, l’auteur était la cible d’une véritable chasse à l’homme, lancée par Zhang Jiehai, un professeur d’université, qui écrit dans son blog à popos de ChinaBounder: « Ce déchet humain doit être traqué et jeté hors de Chine. »

« 90% des hommes »

Surfant sur un fort sentiment de nationalisme, Zhang Jiehai incite les «Chinois qui ont des tripes et qui respectent les femmes chinoises » à se joindre à cette « chasse à l’homme sur Internet », avec pour cible «l’étranger immoral », alias ChinaBounder.

Selon Zhang Jiehai, le comportement sexuel méprisant du Casanova britannique serait une injure à l’encontre de ses concitoyens. Souhaitant ne laisser aucun répit au goujat, Zhang Jiehai livre des indices permettant de mettre la main sur le coupable. Grâce à une lecture minutieuse du blog Sex and Shanghai, il relève le nom du restaurant où le séducteur a ses habitudes, mais aussi les différentes universités dans lesquelles il a enseigné...

« Attaqués dans leurs chambres à coucher »

Dans son blog, David Marriott décrivait la séduction et les relations basées sur le sexe qu’il entretient avec ses étudiantes. Inscrivant son adresse MSN au tableau à la fin de ses leçons, le professeur les séduit l’une après l’autre, ce qui selon lui n’est pas très difficile : « Ces femmes sont faciles. 90 % des hommes de cette planète réussiraient à les séduire. » Il semble n’éprouver que du mépris pour ses conquêtes, parmi lesquelles une médecin mariée, mais surtout beaucoup de vingtenaires, ce qui a choqué la blogosphère chinoise. La description des prémices à l’acte sexuel, pendant lesquelles les femmes s’excusent invariablement de leur manque de poitrine avant de s’enthousiasmer sur la taille de l’organe sexuel du Britannique, a également suscité les foudres chinoises. « Les Chinois ont été très offensés par ce blog, et je comprends pourquoi. Au cours de l’histoire, les Chinois ont beaucoup souffert en se battant contre des armées étrangères, et maintenant, d’un point de vue philosophique, ils ont l’impression d’être attaqués dans leurs chambres à coucher », a déclaré David Marriot dernièrement.

Les femmes serait-elles aussi infidèles que les hommes ?

Les femmes serait-elles aussi infidèles que les hommes ?
Selon les dernières enquêtes, les femmes sont de plus en plus infidèles que les hommes Vivre une aventure extraconjugale peut amener à de nombreuses conséquences souvent malheureusement dévastatrices ; pourtant le concept de l’infidélité prend une place très importante au sein des couples mariés ou non.Ce qui pousse les femmes à être infidèlesNéanmoins, lorsque leur couple (cliquez ici) [...]

La réalité virtuelle VR Dorcel : Du film de cul comme si vous y étiez

La réalité virtuelle VR Dorcel : Du film de cul comme si vous y étiez
Le monde du cinéma a connu une avancée majeure grâce à la technologie innovante lancée par le producteur et distributeur de films pornographiques Marc Dorcel. En effet ce dernier initie les milliers de spectateurs à la réalité virtuelle. Désormais, lorsqu’on regarde les films de cul, on aura l’impression d’être présent sur le plateau de tournage et de participer à toutes les actions. Plonger dans [...]

Des filles chaudes sont la pour du cul

Des filles chaudes sont la pour du cul
Sur internet, on trouve un peu de tout. Il n’y a rien que vous ne cherchez, que vous ne pouvez pas y trouver. Vous trouverez forcément quelqu’un qui peut vous procurer ce que vous voulez, et ce gratuitement. Cette personne, le fera juste parce qu’il partage les mêmes envies, la même passion que vous. Donc cessez donc de croire, que sur internet, vous ne pouvez pas trouver un plan cul digne de ce nom. Vous en trouverez forcément. Vous trouverez des (chat sexe) [...]

Les dernières publications "sexe gratuit"