Le couple Thomas et Nabilla continue à faire parler d’eux. Thomas s’est fait voler son iPhone, lors d’une soirée organisée en marge du festival des Cannes. Le téléphone contenait des photos et des vidéos intimes du couple. Ainsi, ils craignent que leur vie connaisse une autre tournure, si ces images sont divulguées et rendues accessibles au grand public.
Vrai ou pas, la sextape de Nabilla bientôt sur Internet
Si l’on en croit aux dires du spécialiste des stars de la téléréalité, JeremStar, les photos et vidéos du couple Thomas et Nabilla risquent de paraître au grand jour sur Internet et dans les médias. Pour lui, la gaieté du tapis rouge a connu une autre phase, celle de la peur, du fait que le célèbre couple est perturbé par le téléphone volé et qui garde leurs images personnelles qui peuvent être vendues.
Déposer une plainte la seule issue du couple
Toujours selon la même source, Thomas et Nabilla ne comptent pas garder les bras croisés. JeremStar apprend bien que le couple s’apprête à déposer une plainte à la police de Cannes dans les prochaines heures. Pour l’instant, c’est l’unique solution trouvée par ces deux tourtereaux qui font actuellement le buzz du fait que leur sextape serait bientôt diffusée.