Mel B bientôt nue en couverture de Playboy ?

Mel B aimerait poser nue pour PlayboyMel B, ex Spice Girl, réfléchit encore à l’offre du magazine Playboy : apparaître nue en couverture du magazine.

La chanteuse Mel B, plus connue pour sa carrière au sein des Spice Girls que pour sa carrière solo, aurait reçu deux propositions du magazine Playboy afin de poser nue. Si elle n'a pas répondu positivement à ces deux offres, cela ne veut pas pour autant dire que Mel B est contre cette idée.

C'est en tout cas ce qu'elle a dévoilé: "L'année dernière, j'ai reçu une proposition du magazine, offre qui a été renouvelée il y a quelques mois. A l'époque, j'ai répondu non, mais qui sait... peut-être qu'un jour, je dirai oui. Je n'ai pas de honte de me promener nue chez moi alors...", a expliqué la chanteuse.

Après avoir refusé deux offres de la célèbre revue pour adultes, la chanteuse se tâte encore. L’idée lui trotte constamment dans la tête. « J’ai refusé deux fois, mais cela ne veut pas dire que je ne le ferais pas dans le futur, d’autant plus que je n’ai aucun problème avec la nudité. J’ai un corps voluptueux que j’aime, et qui est en bonne santé » a-t-elle expliqué

Est-ce qu’à 33 ans, Mel B osera le faire ? L’ancienne Spice Girl nous dévoilera-t-elle son corps en une de Playboy ? On se pose encore la question, et elle aussi.

Mel B a posé en avril dernier pour la marque de lingerie Ultimo. Le fait qu'elle ait pris quelques kilos - en comparaison à la taille filiforme qu'elle affichait en début de carrière - ne semble pas être un frein, elle n'y voit d'ailleurs aucun problème. "Je suis ravie de mes rondeurs", a-t-elle expliqué au magazine Closer. "Je mange sainement, je fais du fitness et j'écoute mon corps. Je n'envisage pas du tout de me mettre au régime pour perdre du poids", a-t-elle ajouté.

Avec des arguments comme ceux là, pourquoi se cacher ?

Mel B sortira, dans le courant de l'année 2009, un DVD de fitness dans lequel elle explique comment elle a retrouvé la ligne après sa grossesse. 

Les dernières publications "sexe gratuit"