sexe gratuit
Publié le 2 Juin 2008 à 07h00 - 6004 aff.

Interview de Pixhell

Venu d'une étrange planète, un extra terrestre amateur de chèvres est venu bouleversé le biz X francophone. Son nom ? Nul le sais, Son âge ? Pluri centenaires au vu de ses connaissances. Son pseudo ? Évidement Pixhell !

InfosduX.com : Salut Pixhell, peux tu te présenter pour tout ceux qui ne te connaîtrais pas ?
Pixhell :
Je suis un québécois qui habite dans cette contrée sauvage qu’est le Québec. Habillé de ma peau d’ours et d’un cache sexe fait d’une peau de lièvre, je travail sur la Toile depuis prêt de 10 ans.

L’atout qui me caractérise, outre cette longue peau de lièvre, sont mes aptitudes à manipuler avec douceur, mais fermement, un clavier et une souris pour en sortir ce que l’on appel des pixels. Cette création (le pixel) couplé à mon état de sauvage du froid Québec, à donné le pseudo Pixhell.

InfosduX.com : Pourquoi avoir choisit de bosser dans l'adulte business ?
Pixhell :
C’est un hasard de la vie... Une branche que j’ai “mollement” exploré au tout début et qui, au bout du compte, à fini par “s’endurcir” et prendre racine comme business.

Un copain d’un copain m’a été présenté lors d’une soirée chez lui et il faisait souvent la navette vers son PC pour revenir régulièrement avec un sourire en nous disant : “BLING, un autre signup”. Je me suis donc intéressé à la question du signup (vente) et c’est là que j’ai été mis en contact avec le business adulte.

J’ai donc posé des questions pour en savoir plus et mon coeur a été touché lorsque j’ai vu la page de statistiques du copain d’un copain... Il faisait un jolie pactole avec http://www.maximumcash.com, sponsor très lucratif, dans le temps.

J’ai donc fait l’achat d’un livre HTML et je me suis mis à mon notepad. Il faut bien commencer par la base... :)

Quand j’ai été prêt, je suis revenu voir le copain d’un copain qui, au final, était devenu un copain à moi et on a discuté à savoir ce qu’il faisait exactement. Et là BOOOM, j’ai plongé dans l’univers des AVS (age verification services) avec Adultcheck, Cyberage, Netverifier et compagnie. Après quelques mois, j’avais développé mes techniques marketing et de travail pour en arriver à supplanter le maître MOUAHHHHH (petit effet d’égo ici.).

Les AVS ça a durée quelques années et j’ai évolué dans le TGP/MGP trade et submitter de galeries. Les Free Sites sont arrivés ensuite et d’un même souffle je me suis mis à investir dans les PPC (pay per click) pour maximiser mes rendements.

InfosduX.com : Peux tu nous expliquer ton point de vue de départ qui à motiver ton entré dans ce secteur d'activité ?
Pixhell :
Tout simplement l’argent. C’est aussi simple que cela. Travailler de chez soit en peau d’ours et gérer des sites de sexe.... Intéressant pour une jeune personne qui débutait à peinde la vingtaine.

InfosduX.com : Quel a été ton parcours avant le X ?
Pixhell :
Rien de rien. J’ai fait l’école normal, ce que l’on appel le secondaire ici, ensuite un peu de CEGEP et j’ai tout lâché. Je suis un autodidacte. Je regarde, j’apprends et je fais à ma sauce. Ça m’a toujours réussi, alors je ne crois pas que je vais changé de sitôt ma façon de faire vu que je suis heureux et libre avec ma façon de voir et gérer ma vie.

InfosduX.com : Quel a été tes premiers sites ? En combien de temps as tu réussit a te tirer un vrai salaire ?
Pixhell :
C’était des AVS de masses sur quelques noms de domaines. Après 4 ou 6 mois, je m’en tirais très bien, assez pour dire que j’en vivais.

InfosduX.com : Ton entourage, famille et amis étaient ils tous au courant de ce que tu tramais sur le web ?
Pixhell :
Il n’y avait que quelques personnes qui étaient au courant. Pour ma couverture, j’avais lancé une petite agence corporative de création et gestion de site web.

InfosduX.com : Qu'est-ce que pour toi un bon site X ?
Pixhell :
Un site qui rapporte...

Malheureusement, je trouve que beaucoup de webmasters perdent leur temps à vouloir impressionner les autres webmasters au lieu de ce concentrer sur ce qui est le plus rentable, les surfeurs.

C’est vrai que ça fait plaisir de se faire dire qu’on a un jolie site, mais ça ne veut pas dire que c’est jolie qu’on est plus riche, plus libre dans notre compte bancaire.

InfosduX.com : Dans la suite de ta quête pour Oxio-Pixhell, tu as décider de monter un forum sur les bases de Bizadulte.com, le dénommé Bizpowa.com. Peux tu nous parler de la raison qui a motiver cette aventure folle ?
Pixhell :
Quand Bizadulte a fermé, il y a eu un grand vide dans le business francophone. Bizadulte ne plaisait pas à tous, car il était différent, hors du moule que tout un chacun était habitué à fréquenté.

Sur Bizadulte, on était libre, libre d’être qui on est (où voulait être...haha), libre de parler de ce qui nous plaisait. En sommes, cette liberté de parole et de sujets, étaient la force de Bizadulte. On était dans une sorte de lounge virtuelle, par lequel on était rassemblé par un travail identique, le business adulte. Parlez de business, ça vient lassant et vite emmerdant. Alors Bizadulte était là pour accueillir tout ce que l’on avait à dire.

Lorsqu’il y a eu fermeture, comme je disais plus haut, cela a fait un grand vide... Personnellement, je ne savais plus où poster, car je n’ai jamais aimé devoir me poser pendant 20 minutes à savoir où devait aller une discussion. Sur le web, ça doit être rapide et efficace. Alors Nick, proprio de Bizadulte, m’a demandé si j’étais intéressé à démarrer mon forum, puisque j’animais avec passion Bizadulte. Vous allez être surpris, mais ma première réponse à été non.

Une semaine plus tard, j’ai changé d’idée et je me suis lancé dans l’aventure de Bizpowa.com.

InfosduX.com : Quel état d'esprit voulais-tu donner à ce forum et penses-tu y être parvenu ?
Pixhell :
Je voulais garder l’esprit de Bizadulte, sa forme et sa substance, car cela me ressemblait à 100%.

InfosduX.com : Quels ont été les points que tu as mis en place pour te différencier des autres forums ?
Pixhell :
Ayant gardé la forme de Bizadulte, forme qui m’apparaissait la meilleure (et je le pense toujours), j’ai gardé une approché légère avec un minimum de catégorie de sous-forum. Il n’y avait que 3 sous-forum (dicussions - annonces - tutos). Ensuite j’ai ajouté les préfixes au sous-forum discussion pour savoir rapidement à quel genre de discussion on avait affaire ce qui permettait, du même coup, de pouvoir faire un trie rapide.

Sur Bizpowa, il n’y a jamais eu de modérateur. Être modérateur est une tâche ingrate à mon avis, une tâche dans laquelle tu te fais des ennemis et où des conflits d’intérèts réels ou fictifs peuvent voir le jour et foutre un sacré bordel sur le forum.

Alors j’ai eu l’idée de mettre des animateurs (PowaGoat) pour animer le forum avec moi.

InfosduX.com : Sans critiquer, peux tu nous parler du positionnement du rouge vis à vis des autres forums X Francophones ?
Pixhell :
Il est différent, à sa propre nature, identité. On aime où on n’aime pas. C’est aussi simple que cela.

InfosduX.com : T'est il déjà arriver d'en avoir marre et de vouloir tout plaquer sur le forum au vu des attitudes de certain ?
Pixhell :
Non jamais. Par contre il m’est arrivé souvent de lever les yeux au ciel à la lecture de certains messages et agissements de webmasters.

InfosduX.com : Quels sont les pires et meilleurs souvenir que tu peux nous parler sur ce forum ?
Pixhell :
Étrangement, je n’en ai pas de précis pour le pire ou le meilleur. L’ouverture du forum en est un très bon, par contre. Je n’ai que du positif concernant mon bébé rouge...

InfosduX.com : Parle nous du projet Freesites et Link List?
Pixhell :
C’est un business qui se fait depuis longtemps sur le marché US et qui n’était pas encore arrivé sur notre marché francophone. Je n’ai repris que mon expérience en la matière et l’ai partagé à la communauté par des tutos et un encadrement. La mouture actuelle est venu de la communauté francophone.

Certains étaient septique au début, mais ce modèle de business est bel et bien gérer avec succès par des tas de webmasters! Le CA est au rendez-vous!!!

InfosduX.com : Pourquoi avoir de ce projet le fer de lance de Bizpowa ?
Pixhell :
Ce n’a jamais été un projet fer de lance de Bizpowa. Ça juste été un autre pôle de développement d’aide aux webmasters pour les aider à monétiser du trafic Internet.

InfosduX.com : Le 1 er Juin 2008 après 671 jours d'administration intensive, tu laisse la place à l'équipe Acid Network, pourquoi ?
Pixhell :
Eh oui, après presque deux ans, je lègue les rennes de Bizpowa à une nouvelle équipe. (Mehdi et Analchik).

InfosduX.com : Pourquoi?
Pixhell :
Car après 10 ans dans l’adulte, j’avais appris tout ce que j’avais à apprendre. Je m’étais donné à fond et depuis quelques temps, je sentais qu’il était temps de tourner la page. J’avais le goût de changer de voie, de quitter cet univers.

Je ne sentais plus que je m’accomplissais. J’ai emmené Bizpowa là ou je voulais qu’il soit, je lui ai insufflé tout ce que je pouvais et il était maintenant en mode vitesse de croisière. J’avais besoin d’être sans filet...

InfosduX.com : Comment as tu choisit tes successeurs ?
Pixhell :
Je me suis concentré sur des gens que savais animé de la même passion que moi. Du même désir d’aider et de partager avec la communauté. Je ne vendais pas que pour vendre et me casser...OHHHHH QUE NON!!! Il m’importait que Bizpowa continu sa progression et garde tout son âme.

Quand j’ai annoncé que je vendais, beaucoup s’inquiétaient au sujet des nouveaux proprios, car je n’avais pas encore dit qui ils allaient être.

Après que l’annonce fut faite au sujet de Analchik et Mehdi, j’ai sourit intérieurement, car la communauté était soulagé et heureuse de se choix.

Bizpowa est entre de bonnes mains!!!!

InfosduX.com : As tu des conseils que tu leurs laissera ?
Pixhell :
Que l’on ne peut pas plaire à tout le monde. Qu’il y aura toujours des mécontents peut importe ce que l’on fait. De garder le cap sur leur valeur et de les faire primer! D’être sincère et transparent. D’avoir toujours à coeur la communauté.

InfosduX.com : Te reverra t on sur le forum ? Et les autres forums ?
Pixhell :
Oui, pour un temps. On ne perd pas des habitudes en si peu de temps à moins d’avoir un contrat qui nous lies les mains (coucou Patrice et Fabrice... haha).

InfosduX.com : Que deviendront des activités dans le X ?
Pixhell :
Il n’y en a plus, il n’y en a pas.

InfosduX.com : Que deviendra NetGraphik ?
Pixhell :
Une société prospère qui continuera à prospérer. Je quitte le X, mais je ne quitte pas le business. Je suis un créateur, j’aime avoir des idées et les manifester. Alors je plonge dans le mainstream (non adulte) avec de bonnes idées et grandes fougues.

InfosduX.com : Et pour NddPowa.com ? Les personnes ayant réalisé des dépôts ont ils besoin de penser au transfert ?
Pixhell :
Non, le site va être transféré à la nouvelle équipe si tout se passe. Si cela n’est pas possible, il restera online, c’est un bon produit qui est là pour aider les webmasters.

InfosduX.com : Vas tu revendre tous tes sites X ? Combien en avais tu encore ?
Pixhell :
Je n’ai plus de sites X. Tout a déjà été vendu.

InfosduX.com : Nostalgique ? Et si je te colle ce lien ? ( 1er topic )
Pixhell :
Non, juste beaucoup de fierté.

InfosduX.com : Tu change de vois et part dans un nouveau secteur avec 6 Acres de terrain, que vas tu y faire ? Un élevage de Caribou ? De chèvres ? Culture d'érable ? Un spacioport international pour accueillir d'autre Aliens ?
Pixhell :
Moi et ma famille allons se construire une nouvelle maison cette année à la campagne pour y vivre et se ressourcer en permanence. Nous habitons dans une maison à la ville depuis longtemps et la campagne nous appel. Nous répondons donc PRÉSENT!

Je ne vais pas faire d’élevage, mais juste avoir de grands jardins et potager.

Dans ce cadre enchanteur, je vais également donner des cours de méditation et peut-être de Yoga, éventuellement. Notre nouveau chez-nous va en être un d’harmonie, de tranquilité et de ressourcement. YEAH...!

InfosduX.com : Est ce que tes enfants ont été l'une de tes raisons de ce changements d'activité ?
Pixhell :
Non du tout, sinon ça ferait des années que j’aurais fait le grand départ....

InfosduX.com : Et pour finir, ta pensée en quelques mots ?
Pixhell :
Vivez vos rêves pendant qu’il est encore temps...

Bonne chance Pixhell pour la suite de ton aventure et longue vie a Bizpowa !

Les publications similaires de "Espace pro - BizduX"

  1. 24 Déc. 2008Carpe Diem 10ans - (22/11/2008)110168 aff.
  2. 17 Juin 2008Bilan soirée Webxfrance 20086611 aff.
  3. 16 Juin 2008Soirée Webxfrance Paris 200854831 aff.
  4. 9 Mai 2008Grande Soirée Webxfrance 20085785 aff.
  5. 8 Avril 2008Prédiction : un max de de GoraCash !5447 aff.
  6. 1 Avril 2008Interview de Claude Koodoo / Koocash6595 aff.
  7. 26 Mars 2008FaisTonBiz de TelSev va changer votre manière de gagner des Euros !4830 aff.
  8. 17 Mars 2008Interview de Fosseene6733 aff.
  9. 10 Mars 2008Interview de Milukman5787 aff.
  10. 18 Fév. 2008Interview de Merlin (Acteur X)4775 aff.
  11. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafé/Cybercafé Metz Janvier 20083612 aff.
  12. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafe/Cybersexe - 26/01/2008 (Metz)61751 aff.
  13. 29 Janv. 2008Eropolis Metz 2008104511 aff.
  14. 28 Janv. 2008Interview Thierry Kemaco5021 aff.
  15. 7 Janv. 2008Interview Charlotte De Castille8111 aff.
  16. 29 Déc. 2007Rétrospective 20075587 aff.
  17. 18 Déc. 2007Compte rendu Soirée Webmasters à Toulouse (14/12/2007)4033 aff.
  18. 17 Déc. 2007Repas Webmasters - 14/12/2007 (Toulouse)94768 aff.
  19. 10 Déc. 2007Soirée Carpe Diem V.I.P. 20073334 aff.
  20. 10 Déc. 2007Carpe Diem - 08/12/2007 (Duplex - Paris)150702 aff.