sexe gratuit
Publié le 28 Janvier 2008 à 07h00 - 5228 aff.

Interview Thierry Kemaco

Un des spécialistes du content de nanas françaises, voici l'interview qui va vous révéler l'incroyable réussite de Thierry.

InfosduX.com : Salut Thierry, peux-tu te présenter ?
Thierry : Je me présente, je m'appelle Thierry, j'ai 38 ans. A la base musicos, je me suis reconverti en webmaster depuis 1995 et depuis 2002 je suis producteur de contenu X.

InfosduX.com : Et Éloïse ? As-tu un pouvoir dans Kemaco ?
Thierry : Éloïse est avec moi depuis 2002. Elle a pris le train en marche et me suis dans tout ce que j'entreprends. Elle a de par notre relation, un pouvoir décisionnel, car on ne peut pas traiter en toute objectivité de la même manière une employée et son conjoint. C'est le problème de l'interaction vie privée & vie professionnelle.

InfosduX.com : Famille et entourage au courant de votre activité ?
Thierry : Mes 3 chiens oui ! Le reste c'est plus vague, on a pas vraiment pu en parler, ou se voir...

InfosduX.com : Tu étais donc musicien ? Comment gagnais-tu ta croute alors ?
Thierry : Oui, je suis guitariste et chanteur de rock. A l'époque pour boucler les fins de mois, j'étais aussi infirmier car il est bien connu que la musique ne rapporte pas grand chose.

InfosduX.com : Et qu'est-ce qui t'as fait quitter le monde de la musique pour le business adulte ?
Thierry : Je me suis un peu retrouvé dans le X par hasard, j'avais acheté un PC pour faire des samples et de la musique, seul chez moi (j'avais quitter mon précédent groupe de musique), et le PC avait un modem 14k. J'ai donc découvert internet avec les 3 Mulhousiens de l'époque. Et même à ce moment-là, le X avait déjà sa place et rapportait de l'argent, je m'y suis donc investi.

InfosduX.com : Depuis quand es-tu dans l'aventure Kemaco ?
Thierry : En février 2000, un businessman espagnol m'a contacté. C'était la belle époque des Starts-Up. Cette personne voulait investir dans le net et m'a donc proposer d'ouvrir ma boite et d'injecter de l'argent. Puis par la suite j'ai racheté la totalité des parts.

InfosduX.com : Kemaco est une société française ou espagnole ?
Thierry : Depuis le rachats des parts, la société est toujours en Espagne. Je ne compte pas le ramener en France vu le paysage fiscal, le paysage répressif. Ce qui m'agace c'est cette suspicion ambiante envers les chefs d'entreprises qui gagnent de l'argent. En France, les gens voient d'un meilleur oeil, mes 30K€ d'un gagnant du loto que d'un bosseur.

InfosduX.com : Décris-moi une journée type de Thierry @t work ?
Thierry : Haha ! Il n'y a pas de journée type ! C'est pour ça que j'aime mon boulot !

InfosduX.com : Quel est l'objectif de base de Kemaco ? Site ? vente de contenu ? Trafic ?
Thierry : L'objectif de base de Kemaco était avant tout la gestion du tgp MMM100.com, puis aux fils des années ça a évolué.

InfosduX.com : Quelles sont les différences entre Kemaco et MMM100 ?
Thierry : MMM100.com c'est le TGP, MMM100.net c'est le site de contenu publique avec ses accès membres, et pour finir Kemaco Studio qui est la vente de contenu pour les webmasters professionnels. Toutes ces entités sont des produits de la société Kemaco.

InfosduX.com : Peux-tu nous parler des différentes filles qui sont en contrat chez vous ?
Thierry : Tu parles d'exclusivité et compagnie ? Dans ce cas, il y en a pas ! Chez moi la fille est embauchée 2 jours, elle fait son travail à l'aide d'un contrat s'approchant pas mal de l'intermittent du spectacle. Une fois fini elle est libre de travailler. Et heureusement qu'elle travaille ailleurs, car c'est ainsi qu'elle permet de valoriser son image et donc valoriser mon contenu ! Je n'aurais jamais les reins assez solides si je devais me débrouiller pour prendre une fille et la faire apparaitre au devant de la scène dans tous es salons, toutes les vidéos, tous les magasines... Plus elle travaille son image avec des concurrents, plus elle peu gagner de l'argent.

InfosduX.com : Avez-vous déjà eu l'opportunité de découvrir des stars montantes ?
Thierry : Non, non, on ne peut pas dire que nous avons découvert des stars montantes. Des filles qui marchent bien et qui deviennent connues oui. On a déjà été amené à travailler avec des filles comme Nina Roberts (2003), mais ce n'est pas moi qui l'ai découverte.

InfosduX.com : Comment procédez-vous pour trouver de nouvelles filles ?
Thierry : Je ne procède pas. En fait c'est un milieu très fermé, soit c'est la bouche à oreille, soit c'est une autre société de production qui me l'envoie. 10% des filles viennent tout de même des pages de casting que j'ai sur les sites. En gros je ne cherche pas ! Car en France c'est le meilleur moyen d'avoir des problèmes ou de se retrouver avec des filles qui ne sont pas sûres à 100% de ce qu'elles veulent (exemple, shooting, puis refus d'utilisation à cause du droit à l'image). En France on ne manque pas de filles contrairement aux idées reçues, mais ce sont les filles qui manquent de travail.

InfosduX.com : Quels conseils donnerais-tu aux filles qui souhaitent se lancer dans le X ?
Thierry : Il est très important que les filles se renseignent avec des personnes connues, qu'elle n'aillent pas voir le tartempion du coin qui va leur promettre monts & merveilles. Non il y a très peu de sociétés qui bossent vraiment dans le X en France, il y a Dorcel, B.Root, Lafaye, V-Communication et Kemako etc... En gros ce sont des sociétés connues et qui ont pignon sur rue. Donc renseignez-vous !

InfosduX.com : Comment exploites-tu leur image ?
Thierry : Déjà j'en utilise pour le site MMM100.net pour l'accès membre, sinon ont les retrouve sur les sites des clients de Kemaco Studio, sur la téléphonie, la télévision et les DVDs.

InfosduX.com : Chacune de vos filles a-t-elle un site dédié ?
Thierry : Non une petite dizaine seulement.

InfosduX.com : Est-il plus intéressant de vendre du contenu ou de conserver ce dernier en exclusif sur un site avec accès membres ?
Thierry : Pour moi il l'est plus rentable de revendre le contenu que de l'exploiter.

InfosduX.com : Pour la vente de contenu, comment fonctionnez-vous au niveau tarif (photos et vidéos)?
Thierry : Le prix n'est pas en fonction de la durée ou du nombre de clichés, il dépend plutôt de la notoriété, du nom de la fille, du nombre de niches qu'elle couvre ainsi que les pratiques réalisées. Exemple une "Grosse, Black, poilues et sodomie" se vendra plu cher que "la Blondinette qui joue avec son gode" car c'est beaucoup plus rare.

InfosduX.com : Est-il possible de commander un pack exclusif sur mesure ?
Thierry : Je ne suis pas Broker, c'est-à-dire je ne revends pas des packs d'autres, donc il suffit de me contacter et je peux faire réaliser ce que le client veut.

InfosduX.com : Et concernant les packs avec des filles utilisant du T-shirt personnalisé ?
Thierry : Oh oui bien sûr, c'est dans les 50€ la série si je me souviens bien, allez voir voir dans les pages de vente, nous nous occupons du transfert sur T-Shirt.

InfosduX.com : Aujourd'hui Kemaco Studio représente combien de photos et vidéos ?
Thierry : Alors en gros, nos avons 210 filles avec pour chacune d'entre elles environ 3000 photos en plus des quelques 510 scènes Hard ! Je sais que sur deux disque durs externes de 500Go je stocke environ 1 million de photos dont un sacré paquet encore non exploitées !

InfosduX.com : A quels salons participez-vous ?
Thierry : Nous sommes présents, en général, sur les salon Prova (Mulhouse et Besançon) et au Ficeb de Barcelone ! Et si un webmaster du Biz passe, on peut toujours aller boire un café !

InfosduX.com : Comment fonctionnez-vous pour vous différencier des autres stands ?
Thierry : Les Shows les plus chauds gratuits ! Regarde devant toi sur la scène il y a presque toujours une fille qui fait un show sexy !

InfosduX.com : Quel chiffre cela génère-t-il ?
Thierry : Ohlala ! En réalité ça me coute 3 ou 4.000 à chaque salon, donc je ne fais que de perdre de l'argent mais je fais ça car ça m'éclate et surtout les filles ont du boulot payé pendant ce temps !

InfosduX.com : Est-ce plus intéressant la vente de DVDs sur salon ou accès membres sur le site ?
Thierry : Les accès à la zone privée de MMM100 me rapporte largement plus que le DVD.

InfosduX.com : As-tu déjà eu un souci lors d'un show de l'une de tes filles (un gars qui dégénère) ?
Thierry : Non ! En général les mecs sont complètement pétrifiés !

InfosduX.com : Quelle est la tendance actuelle et future dans le domaine des filles ? Celles qui sont les plus à la mode, recherches effectuées par les surfeurs ?
Thierry : Je ne sais pas. Dans les tendances, on y retrouve pas un style particulier de filles, qu'elles soit blondes, rousses, brunes, tchèques, françaises, grosses, poilues etc.. ne change pas grands chose. Ce qui jouerait le plus c'est sur la mode et la technique. C'est-à-dire peu importe les filles mais dans un style Gonzo chic, typique de ce que l'on retrouve sur certains gros sites américains. Du bon porno chic et cher, ou la séquence tournée vaudrait 10 séquences françaises actuelles.

InfosduX.com : Combien de bombes de chantilly, bouteilles de lait pour bébé sont utilisées par salon ?
Thierry : lol ! Je dirais une dizaine de chaque fois, car on essaye de ne pas trop en abuser car à force, ça pourrit la scène ! Donc on ne l'utilise qu'en fin de journée.

InfosduX.com : Concrètement qu'est-ce qui te rapporte la plus ? Les salons ? Le sites ? Vente de contenu aux webmasters ? Vente de trafics ?
Thierry : Ce qui me rapporte le plus ? Mes douze années d'ancienneté. c'est-à-dire, je ne vendrais pas autant de contenu si je n'avais pas Kemako et si je n'avais pas mmm100 derrière. Pour le mec qui voudrait se lancer actuellement, c'est super difficile, tu ne peux pas lancer une seule de ces activités et espérer tirer un max de fric. Moi tout l'argent acquis au fur et à mesure des années je le ré investis dans des scènes, j'essaye de trouver des nouveaux chantiers de ce qui pourrait venir comme demande. En fait c'est un mélange de tout qui me permet de survivre.

InfosduX.com : Décris nous ta vision du X en France ?
Thierry : .... Archaïque ! Il faut reconnaitre que tout ce qui vient des US vient de chez nous. En France très peu de mecs ont vraiment assuré (comme Michel Ricaud). Sinon en matière de porno qui se fait en France, c'est ce qui est de plus nase.

InfosduX.com : Peux-tu nous parler du problème que tu as eu avec l'histoire d'un nom de domaine non renouvelé ?
Thierry : Bof, j'ai laissé tombé. En fait j'avais oublié de renouveler le nom de domaine "Kemako.com" et un mec l'a acheté en voulant me le revendre 500 € ! Il rêve ! Je préfère lui laisser payer tous les ans le nouvellement, question de principe.

InfosduX.com : Portrait chinois : Si vous étiez un animal, une plante, une personnalité, une position du Kama Sutra tu serais ?
Thierry : Mon portrait chinois ? lol Un animal : Mon chien parce qu'il a la belle vie ! Une plante : Un chêne Une personnalité : Larry Flint Quand au Kama Sutra: la position de l'amazone, quand tu peux lui choper les seins en même temps....

InfosduX.com : Quel est ton meilleur souvenir sur un shooting ?
Thierry : P'tain ! J'en ai tellement ! Si je devais en cité une, ce serait une scène de baise tournée dans une boite de Barcelone, devant des milliers de personnes. C'était énorme.

InfosduX.com : Si tu devais faire un shooting personnalisé pour CladX, quelle nana et thème choisirais-tu ?
Thierry : Une interview à la Raphael Mezrahi avec une nana comme Nina Roberts et qui dérape sur la fin.

Merci Thierry pour ton interview et je te souhaite plein de bon shoots !

Les publications similaires de "Espace pro - BizduX"

  1. 24 Déc. 2008Carpe Diem 10ans - (22/11/2008)110523 aff.
  2. 17 Juin 2008Bilan soirée Webxfrance 20086977 aff.
  3. 16 Juin 2008Soirée Webxfrance Paris 200855454 aff.
  4. 2 Juin 2008Interview de Pixhell6329 aff.
  5. 9 Mai 2008Grande Soirée Webxfrance 20086119 aff.
  6. 8 Avril 2008Prédiction : un max de de GoraCash !5793 aff.
  7. 1 Avril 2008Interview de Claude Koodoo / Koocash6932 aff.
  8. 26 Mars 2008FaisTonBiz de TelSev va changer votre manière de gagner des Euros !5124 aff.
  9. 17 Mars 2008Interview de Fosseene7119 aff.
  10. 10 Mars 2008Interview de Milukman6135 aff.
  11. 18 Fév. 2008Interview de Merlin (Acteur X)4983 aff.
  12. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafé/Cybercafé Metz Janvier 20083794 aff.
  13. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafe/Cybersexe - 26/01/2008 (Metz)61957 aff.
  14. 29 Janv. 2008Eropolis Metz 2008104759 aff.
  15. 7 Janv. 2008Interview Charlotte De Castille8346 aff.
  16. 29 Déc. 2007Rétrospective 20075790 aff.
  17. 18 Déc. 2007Compte rendu Soirée Webmasters à Toulouse (14/12/2007)4203 aff.
  18. 17 Déc. 2007Repas Webmasters - 14/12/2007 (Toulouse)95012 aff.
  19. 10 Déc. 2007Soirée Carpe Diem V.I.P. 20073551 aff.
  20. 10 Déc. 2007Carpe Diem - 08/12/2007 (Duplex - Paris)150929 aff.