sexe gratuit
Publié le 16 Avril 2007 à 07h00 - 2708 aff.

Interview d'Adipson

Adipson, né sous l'étoile du "ptain j'ai pas de bol", est un grand infographiste et créateur de logos. Par contre coté vie et Biz X c'est plutôt le Gaston Lagaffe du site X, le poisseux du e-paiement etc... Enfin une vrai vie de malédiction, qu'il réussit à toujours prendre avec le sourire !

Hello Adipson, tu es l'un des retraités du Biz pour adultes, tu es l'une des personnes qui a pu voir évoluer le business au fur et mesure des années et même une fois quitté ce secteur, tu restes en contact avec nous.

InfosduX.com : Tout d'abord, peux-tu te présenter, penses surtout aux petits nouveaux qui ne te connaitraient pas ?
Adipson : Avant tout, je tiens à informer ceux qui me connaissent bien au travers de mes pavés de textes habituels dans les forums, qu'ici j'essaierai de synthétiser au max mes propos pour ne pas vous obliger à lire mes proses pendant plus de 2 heures.
Tout un programme que de faire court pour moi.
J'informe aussi les autres que quelques phrases subliminales apparaitront dans mes réponses. Elles n'ont rien à voir avec la question posée parfois mais je ne peux lutter contre ma schizophrénie périodique et immodérée. Il faudra donc faire abstraction des remarques entre guillemets qui pourraient fleurir de ça et là pendant cette interview. Imaginez simplement...que c'est comme si vous aviez en face de vous..ben un gentil gars atteint du syndrome de Gilles de la Tourette.

Une présentation ? Courte alors je présume. Mon prénom est Romuald, un dérivé de Romulus, un des fondateur de Rome avec son frère Rémus (pas le joueur de cartes marseillais). Tous deux furent élevés par une louve.
Vous vous en foutez ?!! Ha ben c'est pour ça que je le raconte.
J'ai 34 ans, je suis rassuré d'avoir passé l'age du Christ sans finir cloué sur un crucifix dressé par l'urssaf et la cipav.
Je vie cloitré comme un ours dans une caverne au bord de l'eau, "j'aime les blondes aux gros seins" du côté de Hyères dans le var, avec pour seule compagnie, une vieille grognasse de chienne plein d'amour pour son maitre, un ordinateur qui va bien finir par prendre feu à force de n'être jamais éteint, un extincteur vide (pour essayer d'éteindre le feu), une boite de préservatifs qui ne se sont plus valables depuis 2004, une imprimante qui crache plus du bruit que de l'encre, un clavier usé par des touches qui ne ressortent plus quand on les presse... Oups...on va faire court, je crois que je me suis encore emballé là...

Sinon pour en revenir à ma présentation, je dirais que je suis simplement un trentenaire essayant de vivre de sa passion première qui n'a jamais été le x mais plutôt le dessin humoristique et que je suis à l'image d'un bon vin de Depardieu...je m'améliore avec l'âge.
Enfin d'autres diront que je suis pire qu'avant mais je préfère rester positif.

InfosduX.com : D'où te viens ce pseudo "Adipson" ?
Adipson : Faut vraiment être taré pour trouver un nom pareil non ? Et bien oui, c'est arrivé le jour où je voulais monter ma boite pour goûter aux joies de l'indépendance...qui se sont transformées au fil des ans à la joie de finir prostitué pour l'état (où vache à lait pour être plus soft).
Un café chaud posé sur le bureau, devant mon écran. Je le saisis alors de la main gauche (car ma main droite était occupée à l'époque à s'attarder sur la dernière vidéo de Smartmovies) ...et là le drame...
Je me brûle le doigt, je fais un geste brusque, renverse le café sur mon genou, me lève par réflexe en hurlant de douleur. Mon bras heurte mon imprimante EPSON qui se met alors à tomber de l'étagère sur mes pieds, entourés de mes toutes nouvelles ADDIDAS neuves qui n'ont pas su amortir le choc.
J'ai reçu l'epson sur l'addidas...et ça m'a offert une fusion de marque...ADIpson était né. (addidas+epson pour ceux qui liraient que cette parenthèse).

InfosduX.com : Ton premier site Tisselatoile.com (décédé depuis :-( ) était un site d'interviews si je me rappelle bien ?
Adipson : Et comment. Il a été le premier de mes grand succès "oui mais j'aime aussi les brunes à fortes poitrines" et surtout, une idée novatrice qui a su, comme à l'accoutumé...convoiter bien des envieux.
Tisse la toile était le premier site, en 2000, à proposer que des interviews de webmasters afin de faire connaitre la profession et les sites les plus intéressants du moment.
Ce concept avait tellement de succès, que les premiers mois je tournais à 30 interviews par mois (et oui, si tu calcules bien ça fait 1 interview par jour).
Le site à été un peu victime de son succès...de plus en plus de demandes...de plus en plus de visiteurs et de moins en moins de temps pour le gérer. J'étais en effet en même temps sur le projet de création de mon entreprise "En ce moment je suis level 63 sur world of warcraft".
J'ai du abandonner le concept un an après faute de temps. C'était un très bon outils marketing mais qui demande un temps plein...
Je suis resté un peu con la semaine dernière car un webmaster venait même de me relancer sur msn, 6 ans après, pour me demander l'autorisation de prendre le concept du site. (NTDLR : Et ce n'est pas Cladx, juste une pure coïncidence )
J'ai bien précisé que je n'étais pas l'inventeur de l'interview, que plusieurs personnes personnes avaient déjà tenté de reprendre le flambeau et s'étaient cassées la gueule puis en lui inculquant un dernier conseil (ne passez jamais vos interviews en payant), je lui ai carrément refilé les archives de plus de 250 interviews réalisées sur le site...
Je serai certainement consultant sur ce site en projet, quand j'aurai découvert "J'attends avec impatience la sortie de Die Hard 4 " comment récupérer du temps libre entre mon taf et mes loisirs...
Ca a été le premier succès qui me valait quelques interviews/reportages dans la presse comme par exemple le journal Netscope.

InfosduX.com : Il parait que suite à l'une de tes interviews, quelqu'un t'a contacté pour bosser dans le Biz ?
Adipson : C'est en fait, pratiquement ce site d'interviews qui en fait m'a rerouté vers le xbiz en effet. J'avais interviewé à l'époque une équipe de graphistes qui proposaient leurs services design/webdesing sur le net. La pertinence des propos m'avaient poussé à contacter l'intermédiaire par icq.
Il s'agissait de Canto (accès-adulte). Au fil des dials, il m'a amené vers webxfrance et yaya afin de découvrir à l'époque la naissance du forum et de participer au mieux à l'évolution d'un x propre sur le secteur francophone.
Je peux encore à ce jour le remercier de cette opportunité qui m'a permis de mieux connaitre à l'époque la fin fleurissante du kit à haut palier.

InfosduX.com : Qu'est-ce qui t'a définitivement convaincu de faire de l'Adult Business ?
Adipson : Une connerie, comme d'hab. Un peu en même temps que la gestion de Tisselatoile, j'organisais les élections de MissAOL.
Un site simpliste qui proposait aux membres d'aol de publier leurs photos et de recevoir à la fin du concours, après délibération d'un jury impartial, le titre honorifique de miss aol.
Afin de faire connaitre ce site, j'utilisais les moyens les plus adaptés à ce concept. Les salons de chat aol. C'est ainsi que j'eus l'idée tordue de linker les intéresser sur une page où je promettais à qui s'inscrirait, de voir une photo de Emy à poils sur internet.
Après consultation du compteur discret installé sur ma page et du quota d'inscription ridicule "j'adore le chocolat blanc et en ai abusé à Pâques jusqu'à reprendre 3 kilos" qui s'y rapportait au niveau du concours...je me suis rendu compte que 99% des gens qui venaient sur le site, se jetaient pour voir emy à poils plutôt que pour participer au concours. Sauf qu'emy à poils...était une photo du caniche "emy" d'une de mes ex à ce moment.
J'ai compris que le net était bourré de pervers sexuels. Je n'étais donc plus seul dans ce monde de frustrés de la quéquette ! (à l'époque je parle becoz now, je me suis calmé par dépit)
Je suis alors tombé ensuite sur un sponsor méconnu qui proposait à l'époque du contenu de Creanet sous kit, et j'ai commencé à faire mon biz dans mon coin avec eux.

InfosduX.com : Qu'est-ce qui t'a définitivement convaincu de te retirer de l'Adult Business ?
Adipson : Je pourrais en faire un roman mais je vais résumer en disant simplement que ça rejoint un peu la présentation que tu as faite de moi en intro.
Le sort s'est acharné sur moi pour me faire comprendre que si je me mettais à monter une fabrique de chapeaux..les gens naitraient sans tête.
Un résumé ? Ok accroche toi...
Je suis arrivé sur le xbiz fin 2001. 3 jours après mon débarquement, le T70 fermait.
Je n'ai donc pu profiter de ce palier bien longtemps, voir pas du tout..
J'ai commencé par me dire...ça commence bien tout ça !
Je me suis retourné vers allopass qui débarquait quelques mois plus tard avec quelques sites sologirls qui tournaient correctement...
Je m'investis alors à fond en temps et en finance pour acheter du contenu en pagaille... pendant 2 ans.
J'arrive au bout d'un peu plus d'1 an à avoir au moins 3 gigas de contenu propre et réglo. Au moment où je veux pauser ça derrière un kit t60...vlan...le t60 explose et disparait pour laisser place au ridicule et pathétique t40... au revoir le kit.

J'ouvre donc un mega réseau voué à être aussi efficace qu'un sponsor... Dès le début du réseau, de nombreux affiliés et moi trouvons fort satisfaits des résultats... (réseau tripote) et d'un coup... des soucis étranges chroniques...
Après diverses expériences et test, il s'avère que la plateforme allopass avait des défaillances qui me forçaient a croire qu'il y avait détournement de gains... mais ça, ce n'était jamais confirmé et avoué par l'intéressé et encore moins par les 'compatriotes webmasters' qui ne voyaient pas forcément ce que moi je surveillais 24h/24 (c'était passionnant).
Je n'ai pu prouver mais toujours tenté d'essayer... bon faute de preuve je me suis résigné à mettre ça sur le dos de la poisse et à croire encore à l'audiotel...... mais le coeur n'y ait plus.
En // j'analyse le marché de la CB grâce à une omni présence sur netpass.tv... L'avs est convainquant mais le marché de la cb semble encore timide surtout sur les rebill...

De là je vois le xbiz partir en couille de tous les côtés.. des recruteurs et réseau qui recrutent par des méthodes peu orthodoxes, des newbies qui débarquent à tout va par vingtaine toutes les semaines attirés par la presse people de merde qui voulant descendre le biz ne fait que le promouvoir...
Une dégringolade de la conso du x constatée sur le micropaiement...
Bon, mon secteur design en plein essors m'oblige également à me retirer du xbiz, celui-ci étant plus rentable pour moi que le charme.
Me voici donc en plein taf permanent au travers de très nombreuses réalisations de mascottes adipson touch... mais je laisse un pied dans le xbiz en continuant de scrupter les postes...

InfosduX.com : Ca ne te rapportait plus rien, mais par rapport à l'infographie ?
Adipson : Mon métier de base est dessinateur. J'ai fais plusieurs années d'études dans des écoles de formation au dessin publicitaire, artistique et dessine de bd depuis l'age de 6 ans...La publicité et le marketing sont donc des concepts que je cerne mieux et qui me sont plus facile que la gestion du trafic en masse de joyeux excités de la zezette. Bref le temps m'a appris que j'étais un bon publicitaire et un très mauvais gestionnaire de trafic de sites web. Les deux monde sont éloignés, on peut pas être bon partout...J'ai les idée mais pas le pétrole. Et bien je fais avec en laissant mes sites originaux en permanence au bon vouloir du trafic des autres via le système avs netpass par exemple...

InfosduX.com : Explique nous en détail ton activité sur www.creations-mascottes.com ?
Adipson : www.creations-mascottes.com est en fait le site commercial de mon entreprise. Je suis spécialisé dans la réalisation de mascottes cartoon pour sites web et sociétés diverses.
Mon expérience dans le dessin publicitaire me permet de pouvoir souder à ce concept, la conception de logos professionnels.
Etant orienté internet, c'est tout naturellement que je me suis penché également sur le cas du concept de webdesign. Depuis peu, j'apporte aux services de l'identité visuelle, une expérience de réalisation de templates de sites web afin de permettre à des personnes n'ayant pas un gros budget de pouvoir acquérir à la fois une mascotte, un logo et un design de site.
J'ai à mon actif plus de 200 mascottes réalisées depuis le lancement de adipson en 2001 "je ne porte que des caleçons". Et je continue...Actuellement, entre un café, l'interview et la démangeaison de ma testicule droite, je suis en train de réaliser un grimoire cartoon pour un site sur l'ésotérisme...

InfosduX.com : Comment se fait-il que tu ne factures que 140€ pour un logo alors que certaines sociétés iraient jusqu'à 1000€ pour la même chose ?
Adipson : Disons que certaines agences font payer le prestige de leur marque. Elles s'adressent à des clients bien fortunés qui préfèrent payer des milliers d'euros pour avoir en aval une marque d'agence connue plutôt que de travailler avec un indépendant ayant bien moins de renommée que ces grosses webagency.
Elles ont un budget alloué phénoménal pour le marketing et préfèrent payer des prestations qui vaudraient bien moins chères que les miennes...un prix d'or pour une question de notoriété et d'ego...
Ces clients là, qui balancent leur argent par les fenêtres au détriment des petits artisans et indépendants ne sont pas vraiment des clients que je convoite...
Qu'ils continuent à payer des millions pour des logos aussi merdiques que celui de l'anpe...c'est leur problème. Je base ma tarification sur le travail apporté. Une mascotte demande en moyenne 7 heure de travail (recherche, esquisses, amélioration, colorisation etc).
Je propose donc un tarif en conséquence au travers d'un forfait fixe "quelqu'un peu m'avoir un rendez-vous coquin avec clara morgane ?" qui s'aligne sur les autres confrères fleurissant depuis ces dernières années sur la toile...

InfosduX.com : Et coté charte graphique en as-tu déjà fait pour le biz X ?
Adipson : Tous les sites que j'ai réalisés à titre personnel sont l'oeuvre de mon travail de webdesign. je n'ai jamais hésité à mettre de ma personne en mixant ma trogne dans certaines pdv comme opération cumshot, operation langousTEEN de cuba, docteur blowjobs ou mombusters...
Au niveau du secteurs du x, j'ai beaucoup de réalisations de logos et de mascottes. Les prestations de design de sites étant assez nouvelles dans mon catalogue.
Beaucoup d'annuaires sont friands de mon style graphique "école belge" et c'est ainsi qu'on peut voir grand nombre d'annu avec des animaux de ma griffe sur la toile...

InfosduX.com : Est-il vrai que dans le Biz tu as la poisse, à un point où tu peux prendre le Biz X en otage ?
Adipson : Comme je l'ai détaillé au-dessus, en effet, il semble que le Xbiz ne m'aime pas beaucoup. Mais je lui rends la monnaie de sa pièce. En, étant toujours dedans, malgré les saloperies que ce secteur me réserve chaque année.
Il est vrai cependant que ces circonstances m'ont forcé à m'éloigner et abandonner/aborder certains projets, au détriment des affiliés qui n'ont peut-être jamais pu comprendre mes décisions de retraits...celles-ci étant la plupart du temps indépendantes de ma volonté et étant des affaire ressortissant plus du bureau de fox mulder de de scully qu'autre chose...

InfosduX.com : Est-il vrai que tu as testé un cérémonie Vaudou avant de te retirer du Biz mais que la malédiction pèse toujours ?
Adipson : J'ai fait appel à Mamadou Mbougoua, un éminent sage africain de Captown né à sarcelles.
J'ai suivi son programme soit disant de désenvoutement : Il me suffit de garnir une feuille de bananier de semoule de maïs, piment et miel, d’écrire mes coordonnées sur un bout de papier, de fermer le tout par un fil de laine rouge et d’enterrer mon petit colis au pied d’un arbre feuillu (en cette saison ça va être ardu).
J'ai vu pousser des épis de bananes mais pas la moindre trace de chance depuis.

InfosduX.com : Si je me rappelles bien à cette époque tu es même arrivé avec ta malchance à faire planter le plus gros serveur de mircopaiement français pendant les 3 jours du grand week-end de Pâques ?
Adipson : Le jour même où je lançais mon réseau, en effet la plateforme avait explosé. C'est un des épisodes en effet de ma palpitante vie de chat noir du x. Je ne m'attarderai pas sur ce phénomène passager...ça risque de me filer le cafard. "j'ai eu une époque où je me masturbais plus de 12 fois dans la journée pendant mon adolescence."

InfosduX.com : A l'heure actuelle que sont devenus tes anciens sites ? T'en restent-il encore actifs ?
Adipson : Tous mes anciens sites x sont actifs depuis plusieurs années sur le seul réseau qui sait à ce jour encore m'envoyer du trafic qui converti assez bien.
Ils ne vieillissent pas et ne se démodent pas avec le temps et continuent donc à générer des abonnements via les affiliés. C'est un très grand avantage pour ces sites (pdv) d'être dans un avs. C'est un peu une trace indélébile de mes anciens sites qui reste dans le xbiz grâce à eux.
Pour les curieux, les sites dont je parle sont sur http://www.creations-mascottes.com/xbiz/
Adipson :

InfosduX.com : Et concernant Tripote.com ? Toujours le réseau Allopass ?
Adipson : Tripote a du fermer l'année dernière lors de mon retrait du x. Le nom de domaine a été délaissé à qui bon a pu le reprendre.
Désormais, depuis décembre 2006, je modère la banque du cul ( http://www.banque-du-cul.com/index.htm ) qui remplace un peu ce concept de 1 set photo ou 1 set vidéo pour un accès audiotel. Sauf que j'ai rajouté un pass one shoot pour tout le contenu du site contre un achat cb de 5€ ..."quand je m'endors, je suis souvent sur le ventre avec un bras coincé sous l'oreiller...et vous ?"
De ce fait, plus besoin de m'occuper de mise à jour, les abos n'étant pas renouvelés automatiquement. Le type prend son set indépendamment ou peut consulter la totalité du site (plus de 9 gigas de contenus photos-vidéos) pour seulement 5 € pendant 3 jours complets.
La mayonnaise semble prendre depuis que je propose cette formule. Pour les webmasters c'est par là http://www.banque-du-cul.com/index.htm
C'est un compromis que j'ai trouvé pour pouvoir continuer à modérer du X tout en me consacrant pleinement à mon activité dans le design...
évidement, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des pages humour. (vous les trouverez facilement dans le menu déroulant en haut à droite sur le site).

InfosduX.com : Et le fait de nous avoir quitté, est-ce que la malédiction s'est levée ?
Adipson : On dirait bien puisque l'audiotel est toujours présent, la banque du cul génère quelques euros malgré le fait que je n'en ai pas vraiment fait la pub officielle de sa sortie, le paiement par cb sur le X ne s'est pas encore écroulé (enfin je crois).
Elle etait là avant le Xbiz, pendant et maintenant j'ai appris à vivre avec et donc peut-être à ne plus la voir... Si jamais on peut plus payer par CB sur les sites X et que allopass ferme ses portes...peut-être vous inviterais-je à me retrouver et à me pendre au bout d'une corde en dansant nu autour de moi en chantant des chansons paillardes...mais je ne me laisserai pas faire...
En tous cas j'ai laissé tomber les grigris africains pour récupérer les numéros de téléphone des exorcistes de la région paca.
Mais en réfléchissant bien...cette poisse existait bien avant mon arrivée dans le X .
Je me souviens par exemple que 2 semaines après avoir mis en ligne un site de rencontres en 2001..."je trouve Pamela Anderson absolument excitante...presque autant que Sophie Marceau" sortait meetic et sa plateforme en béton, 4 mois après mon site missaol dont je parlais ci-dessous, Loreal s'associait avec aol pour réaliser le même concours en sponsor...
Bref...je vis avec et le prends désormais avec humour.

InfosduX.com : Quelle a été la pire chose qui te soit arrivée dans le Biz ? La chose qui t'a vraiment mis à cran ?
Adipson : "je regarde souvent attention à la marche à 12h en déjeunant"
Et bien imagine que tu passes un an sur un projet comme à l'époque, Tripote.com. Que tu peaufines, que tu crées des documents audiotels, un design étudié, une bonne accroche marketing.
Tu génères un maximum de d'accès audiotels dessus avec un trafic minimum.
Tu le fous en affiliation, tu as 200 partenaires qui s'y inscrivent et t'en font la promo. Tu génères beaucoup plus de sous.
Et du jour au lendemain, au bout de quelques semaines...t'es revenu vacillant entre 0 euro et 0.50 €/jour. Y'a comme un problème indépendant de ma volonté...c'est le résumé de mon histoire avec la plateforme audiotel que je ne citerai pas qui m'a foutu les nerfs en pelotes (de laine)
Surtout quand en réponse ont te dit que c'est simplement que tu n'envoies pas assez de trafic...
Mais bon, j'ai tiré un trait sur cet incident, et cela ne m'a donc pas empêché de retourner avec cette plateforme qui reste à mon goût la meilleure valeur sûre et de confiance pour les internautes.
A la différence d'avant...c'est que maintenant...je me fous royalement que la plateforme valide ou pas les accès audiotels...sachant pertinemment que de râler ne changera jamais rien.
J'ai bien d'autres choses à faire que de consulter tous les jours mes stats pour voir que les réseaux sont de plus en plus engorgés par les bugs...

InfosduX.com : On parle de malheur depuis tout à l'heure, mais il t'es aussi arrivé de bonnes choses nan ?
Adipson : Dans le X ? et bien oui, ça m'a permis de faire de bien belle rencontre. Les gens du biz qui m'ont rencontré se comptent sur la main car je ne sors jamais dans les soirées dédiées.
Mais j'ai fait connaissance et visu réels de sympathiques personnes du xbiz comme yaya, ptitoakley, sabine, olive et tous les autres qui ont croisé mon chemin au détour d'un repas sur la région paca.
Sinon les meilleures choses qui me sont arrivées se sont passées pendant ma période de GO au club med de 1996 à 1999...mais ça...c'est une autre histoire. ;)

InfosduX.com : Retournons aux mascottes, je constate un portfolio assez impressionnant, quel est ton plus beau travail ? (NTDLR : Le logo de CladX a été réalisé par Adipson à mes débuts dans le Biz)
Adipson : Il n'y a pas de plus beau travail qu'un autre.
Dès que je réalise une mascotte pour un client c'est un peu comme faire naître un bébé. Je le porte quelques heures ou quelques jours au fond de moi puis j'accouche et enfin je l'habille avec les parents adoptifs...
Mais merde alors...je viens de réaliser que je suis un père porteur !!!! "jenyloo quand viens-tu vivre sur la région PACA" ?
Il y a des mascottes dont je suis plus fier que d'autres de part leur publication dans la publicité presse papier, où sur de gros sites commerciaux de grosses structures diverses sur la toile.
Mais à proprement parler..pas de réalisation préférée plus que d'autre. "une femme habillée m'excite plus qu'une femme nue...c'est la trentaine qui veut ça où la lassitude d'avoir vu des milliers de videos et de photos pornos en ayant taffé dans le x docteur?"
Demandez donc à une mère de dire quel enfant elle préfère dans sa progéniture (enfin avant l'adolescence). lol

Cladx : Explique nous le concept Blond, Baby & Beast ?
Adipson : La règle des 3 "B" régit le monde de la publicité depuis la nuit des temps. Comme chacun le sait, un spot publicitaire qui comporte une jolie fille, un bébé, un animal ou encore une combinaison des trois, obtient de meilleurs scores de vente.
La mascotte est la symbolique de la marque, en ce sens que la communication avec elle est directement attribuée à la marque.
D’autre part, il est utilisé comme symbole chargé des valeurs "produit" de la marque. "j'adore le regard de Sabine, la copine (ex? je sais plus) de yaya mais faut pas lui dire"
Bon je sais, j'ai recopié mon texte sur ma page de site...mais quelle meilleure explication que celle-ci pour expliquer cette approche.
Je pourrais également copier-coller le reste des arguments de ventes qui valorise l'impact d'une mascotte mais je préfèrerais envoyer les visiteurs s'instruire d'eux-même et de le propre chef en allant sur la home page de www.creations-mascottes.com

InfosduX.com : Tu réalises combien de logos / mois ?
Adipson : C'est très variable et je ne saurai l'expliquer mais chaque année, il y a des mois plus productifs que d'autres. Le calme étant principalement de décembre à février...le gros boost de mars à mai et une frequence de commande moyenne de juin à novembre...
Chaque année se ressemble, et j'ai donc appris à m'y habituer depuis ces 6 ans où je propose mes prestations.

InfosduX.com : Tu proposes un programme d'affiliation sur la vente de logos, peux-tu nous en dire plus ?
Adipson : Tout à fait.
Avec cette plateforme d'affiliation (professionnelle) je propose enfin un programme de reversement à forte rentabilité et pour une fois...qui n'a rien à voir avec le x.
L'affilié touche 15 Euros HT par vente simplement en apposant une bannière ou lien sur ses pages web et en envoyant son traffic sur le formulaire de commande.
Le compte est credité des 15 euros dès que la mascotte commandée est délivrée et donc reglée par le client.
Toute les informations sont disponibles sur http://www.creations-mascottes.com/affiliation.htm
Mais cette affiliation à beaucoup plus d'impact sur les sites destinés aux webmasters ou lié au domaine des prestations de services internet.

InfosduX.com : Quelle est ton idole ? Stars, personnalité, personne politique ?
Adipson : Je n'idolâtre personne. J'ai bien quelques acteurs préférés comme Bruce Wilis ou encore Michèle Serrault dans un autre registre...
Je fantasme depuis mon adolescence sur la plastique de Sophie Marceau (mais pas sur ses prouesses cinématographiques), je respecte et suis toujours impressionné par la fraîcheur de Madonna.
Je ne supporte pas les politiques, ne m'y interesserai et m'impliquerai plus profondément le jour où ces enflures respecterons leurs promesses éléctorales...
Dans les spice Girls ma préférée a toujours été Geri Halliwell, juste pour son air de coquine nympho...et j'apprecie vraiment également l'acteur et le réalisateur Dupontel. "tiens la mascotte de cladx me dit quelque chose"

InfosduX.com : Si tu étais un animal, une plante, une personnalité, une position du Kama Sutra tu serais ?
Adipson :
Si j'étais un animal ?
je serai un ours. J'ai moins de poils que lui, mais je suis aussi râleur et casanier que cet animal qui n'est bien que dans sa grotte.

Si j'étais une plante ?
Je serais une rose rouge. Belle, sensuelle et chaleureuse mais à laquelle il faut eviter de trop s'agripper fermemant sinon elle vous pique... Bref ne jamais me brider pour ne pas reveiller mes impulsions liées à mon tempérament italo-espagnol...

Si j'étais une personnalité ?
Georges Bush. J'aimerais connaitre les joie d'avoir le QI proche d'une huître. Le plaisir de goûter aux bretzels et de connaitre cette nouvelle sensation qui est de s'étouffer avec quelque chose qu'est capable d'avaler un gosse de 5 ans sans s'étrangler.
Le plaisir d'avoir une érection le matin en me sentant le maître de monde alors que 70% de la planète me conchierait (attention aux odeurs).
Le pouvoir de déclencher une guerre parce qu'un pays à sous-entendu avoir une bombe anti moustique anti-nucléaire. "Là j'écoute Gwen stefany sur mon realplayer" Bref...j'aimerais avoir la vie passionante du clown Ronald Macdonald mais en version chef d'état...

Une position du kama ?
Je serais toutes les positions..pourquoi en choisir qu'une ?
Mais si je devais choisir je serais la position de la "peritel". C'est une position que j'ai inventé l'autre jour.
L'homme est allongé sur le dos (nu bien sûr). La femme monte sur le lit, se jete en l'air, plie les genous en plein vol (serré contre le ventre, le dos en rond) pour former la position d'un foetus et s'empale directement sur le sexe de l'homme. S'il y a accident, on parle alors de cassure de la broche.
Si la femme arrive à s'empaler sur le sexe sans qu'il casse...vous serez capable de capter canal+ sans décodeur.
"Sinon à part ça...si j'avais été une femme, je serais la plus salope du monde et en profiterais au max avant d'avoir le minou cousu...quelle chaudasse j'aurais été ! "

InfosduX.com : Quelle est ta pire connerie/anecdote dans le Biz X (à part de répondre à cet interview) ?
Adipson : A part répondre à cette interview j'en vois pas ! lol
Non plus sérieusement "je chausse du 46 en nike" je dirais que ma plus grosse connerie à été de tout miser sur l'audiotel, de persister et d'y croire encore 6 ans après...Alors que le mot micropaiement porte bien son nom.
Ceci dit, générer du trafic de CB est un challenge qui me dépasse...alors je reste avec mes moyens du bord et mes vieilles habitudes de loyauté d'autodidacte.(jolie tournure de phrase tu trouves pas ?)
Sinon je regrete aussi un peu, pendant ma periode de pétage de plomb, il y a plusieurs années, de m'être faché avec des personnes qui ne méritaient peut-être pas mes agressions paranoiaques passagères et impulsives incontrôlables. Ils se reconnaitront même si en fait il y en a qu'un ! lol

InfosduX.com : Si tu devais faire un petit Dessin-Talisman à CladX pour contrer la malédiction, que dessinerais-tu ?
Adipson : Et bien la mascotte que j'ai réalisée pour l'occasion, mon auto portrait où je chevauche ma fidèle 'ErasIT', ma gomme, que tu m'a forcée à faire en moins de 8 heures sous la menace d'un smith et watson le pote de Sherlock pour cette interview suffira largement à t'imuniser contre le mauvais oeil.
Mais par contre ne la publie pas, sinon tu risques d'avoir quelques problèmes de serveurs dans l'heure qui suivra sa mise en ligne sur ton site.
Il faut que tu imprimes cette mascotte sur du papier brillant, que tu le mettes sous cadre et verre (seulement un cadre en chêne ou en cerisier), que tu l'accroches au mur de ta salle de bain et que tu te brosses les dents tous les soirs en la fixant et en prononçant la formule magique 3 fois de suite : Adipson, adipson, adipson...Ca marchera peut-être pas mais si un jour j'apparais derrière toi, change vite d'appartement ou consulte un psy.

Et si ça ne te suffit pas...tu peux toujours garnir une feuille de bananier de semoule de maïs, piment et miel, d’écrire tes coordonnées sur un bout de papier, de fermer le tout par un fil de laine rouge et d’enterrer mon petit colis au pied d’un arbre feuillu...
Tu veux le numéro de téléphone de Mamadou Mbougoua ?

Encore Merci Adipson, mais comme le logo que tu m'as fait m'a porté bonheur dans mon Biz, je prends le risque de publier ta représentation sur ErasIt je suis sûr que je n'aurais pas de souci (à noté que je fais la mise en page un vendredi 13.... )

Les publications similaires de "Espace pro - BizduX"

  1. 24 Déc. 2008Carpe Diem 10ans - (22/11/2008)111055 aff.
  2. 17 Juin 2008Bilan soirée Webxfrance 20087529 aff.
  3. 16 Juin 2008Soirée Webxfrance Paris 200856056 aff.
  4. 2 Juin 2008Interview de Pixhell6909 aff.
  5. 9 Mai 2008Grande Soirée Webxfrance 20086647 aff.
  6. 8 Avril 2008Prédiction : un max de de GoraCash !6354 aff.
  7. 1 Avril 2008Interview de Claude Koodoo / Koocash7551 aff.
  8. 26 Mars 2008FaisTonBiz de TelSev va changer votre manière de gagner des Euros !5668 aff.
  9. 17 Mars 2008Interview de Fosseene7714 aff.
  10. 10 Mars 2008Interview de Milukman6727 aff.
  11. 18 Fév. 2008Interview de Merlin (Acteur X)5311 aff.
  12. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafé/Cybercafé Metz Janvier 20084085 aff.
  13. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafe/Cybersexe - 26/01/2008 (Metz)62293 aff.
  14. 29 Janv. 2008Eropolis Metz 2008105169 aff.
  15. 28 Janv. 2008Interview Thierry Kemaco5561 aff.
  16. 7 Janv. 2008Interview Charlotte De Castille8689 aff.
  17. 29 Déc. 2007Rétrospective 20076105 aff.
  18. 18 Déc. 2007Compte rendu Soirée Webmasters à Toulouse (14/12/2007)4507 aff.
  19. 17 Déc. 2007Repas Webmasters - 14/12/2007 (Toulouse)95346 aff.
  20. 10 Déc. 2007Soirée Carpe Diem V.I.P. 20073856 aff.