sexe gratuit
Publié le 26 Février 2007 à 07h00 - 2443 aff.

Interview de Jean - Carolineose

Merci Jean de m'accueillir en pleine scéance de photos pour t'interviewer sur ton travail et faire ton portrait. Car tu es l'un des webmasters les plus rescpectés sur la toile francophone grâce à ton savoir et tes compétences.

InfosduX.com : Tout d'abord, peux tu nous raconter comment as-tu commencé dans le Biz et pourquoi ?
Jean : Hello, et bien je me suis retrouvé complètement par hasard dans ce biz. Au siècle dernier j'ai acheté un PC et pris une connexion Internet dans le but de chopper des midifiles et les retravailler sur Cubase (car à l'époque je jouais dans un orchestre). Assez vite j'ai découvert qu'il y avait pas mal de cul sur le web et que c'était ouvert à tout le monde. Avec ma femme, étant un couple pas particulièrement coincé, on a ainsi surfé sur les premiers sites d'amatrices de l'époque, ça a été le déclic, on s'est dit "pourquoi pas nous" et on a créé notre propre page avec les quelques photos un peu coquines que nous avions déjà stockées dans nos tirroirs, le tout hébergé sur chez.com.

InfosduX.com : Tu t'occupe du site carolineose.com, peux tu nous en détailler le concept ?
Jean : C'est un site qui a maintenant plus de 7 ans et qui a pas mal évolué avec le temps évidemment. Il comprend bien sûr un très gros stock de photos et vidéos car le site a toujours vécu au rythme d'une mise à jour par semaine, depuis l'origine. Le contenu est assez différent de ce qu'on trouve sur la plupart des sites amateurs, sachant que la "spécialité" de Caroline est l'exhib en public. L'esprit provoc' de Caroline plait beaucoup et, à ma connaissance, nous sommes quasiment les seuls en France à faire ce genre de truc. Donc chaque internaute assouvi dans ce site, à la fois ses penchants voyeurs/exhib mais sans culpabiliser pour autant à l'idée d'être "abonné en cachette à un site de cul" car l'ensemble du contenu reste peu orienté sur des scènes vraiment hards, c'est plutôt de la provoc' teintée d'humour et de dérision, le tout dans une assez grande complicité entretenue avec les abonnés car il y a une vraie interactivité, un vrai échange avec les internautes.
De plus cela nous permet des situations sans cesse renouvellées, qui ne provoquent aucune lassitude, ce qui fait que les internautes restent généralement abonnés très longtemps.
Mais pour nous, c'est plus qu'un site, c'est une partie de notre vie qui est livrée sur le web et dont les internautes sont les complices, jusqu'à devenir des amis pour certains, ils entrent réellement dans notre intimité et apprécient la sincérité qui s'en dégage.

InfosduX.com : Etant donné que Caroline est ta femme, n'as tu jamais eu de jalousie en la prenant en photo ?
Jean : Non, pas en la prenant en photo car c'est avant tout un jeu entre nous, une complicité établie, on se connait parfaitement bien. Lors d'une séance photos, chacun sait ce que l'autre ressent sans même avoir besoin de parler.
Par contre il m'est arrivé que ma femme me rende jaloux oui, mais j'essaye de faire attention à ne pas cultiver ce vilain défaut, il est normal aussi qu'une belle femme soit souvent courtisée.

InfosduX.com : Tu es aussi administrateur du forum webxfrance, comment gères tu ce rôle et comment travailles tu pour développer ce forum ?
Jean : J'ai accepté ce rôle pour 2 raisons. D'abord par amitié pour Yaya qui est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, avec une personnalité finalement assez éloignée de l'image qu'en ont les gens qui ne le connaissent pas vraiment. La deuxième raison est que ce forum est à mon avis un outil de travail et une mémoire du biz, tellement important pour le biz Fr que je trouverais dramatique qu'il parte à l'abandon ou pire, qu'il disparaisse.
Mon travail au quotidien sur le forum se résume à être participatif, le plus clair et le plus juste possible dans mes décisions, en évitant de trop me prendre pour un flic, ni trop au sérieux non plus. Et sans jamais perdre de vue que ce qui nous réuni avant tout c'est le biz, et de faire en sorte que nos affaires à tous tournent le mieux possible et le plus longtemps possible dans les meilleurs conditions.

InfosduX.com : Si la spécialité de Caroline est l'exhib en public, n'avez vous jamais eu de souci avec les forces de l'ordre ?
Jean : Arf, fatalement si, mais quelquefois faut avouer qu'on cherche un peu les emmerdes, comme par exemple lors d'une exhibe de Caroline dans une caserne de CRS. Elle a finie nue dans le panier à salade (mais heureusement, j'avais toujours mon APN lol). Une autre fois on a eu des petits soucis avec la "municipale" mais finalement jamais de problèmes vraiment graves, je crois que les forces de l'ordre comprennent vite qu'on s'amuse, qu'on fait gaffe à ne pas être outranciers et que tout ça n'est finalement pas bien méchant ni même très choquant, c'est juste (dé)culotté. Dans ces conditions, ils nous laissent tranquiles, on leur promet juste de ne plus recommencer (au même endroit...) et ils repartent à la poursuite des incendiaires de bagnoles.

InfosduX.com : Comment vois tu l'avenir du business adult en France ?
Jean : Difficile à dire, juridiquement parlant les choses s'améliorent mais on conserve toujours une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes.
Je pense que les contenus pro devraient continuer à se spécialiser de plus en plus en niches pour répondre à une demande plus pointue des clients et, parallèlement, je crois que les sites "faits maison", blogs, sites de couples et d'amatrices, vont prendre aussi d'avantage de part de marché car ce qui distingue le web des autres médias, c'est sa capacité à rendre l'internaute acteur, de lui permettre de mettre en scène sa propre histoire, réelle ou fantasmée, de s'emparer de ce moyen de communication. Plus la technique évolue, se simplifie et devient accessible au grand public, plus ce phénomène va se développer.

InfosduX.com : Toi, qui es le pro de la justice, du travail en regle etc... Quel est ton sentiment face à ceux qui essaient de tricher ?
Jean : Je ne suis pas du tout un "pro" de la justice et du travail en règle, je suis simplement quelqu'un qui cherche à mettre en garde des gens qui me paraissent souvent inconscients des risques qu'ils prennent, sachant que dans ce biz, tout est fait pour donner le sentiment aux gens qu'ils ne risquent rien, bien planqués derrière l'anonymat prétendu de leur bécanne. Ce qui apparait peut être comme de la droiture excessive n'est rien d'autre qu'un message de prévention envers les gens qui se laissent endormir par de belles paroles rassurantes. Mon message est plutôt de dire que c'est à chacun de prendre ses responsabilités, mais en toute connaissance de cause et des risques encourus.

InfosduX.com : Que penses-tu de tous les newbies qui débarquent sur la toile en croyant à la mine d'or du X ?
Jean : Qu'il y a effectivement de l'argent à gagner dans ce secteur pour ceux (peu nombreux) qui font preuve d'immagination, d'innovation et qui comprennent bien le marché et les attentes des clients (ce qui n'est vraiment pas facile quand on est un très jeune adulte, avec peu d'expérience personnelle de la sexualité). Le problème majeur est que la plupart arrivent sans connaissance du marché, avec de fausses idées et la tête pleine de clichés du webmasterX miliardaire, flambant des liasses de billets au volant d'une voiture de sport neuve etc. Or l'argent vient quand on travaille, pas quand on rêve de devenir riche. Le problème est qu'ils créent ainsi un phénomène auto-entretenu, développant le nombre de sites "poubelles" qui, même s'ils ont une audience dérisoire, sont nuisibles à l'image globale du web adulte. C'est pourquoi j'ai tendance à accueillir les nouveaux venus avec méfiance. Je considère que c'est à eux de faire leurs preuves avant d'être acceptés et aidés, ceci me semble une règle de base du bon sens. Pour ma part j'ai commencé à mettre le nez sur les forums du biz au moins 2 ans après avoir commencé à bosser et appris dans mon coin sans demander d'aide à personne, ça m'a été bénéfique finalement, ça doit pouvoir l'être pour d'autres aussi.

InfosduX.com : Quels conseils donnerais tu à un nouveau qui débarquerait ?
Jean : De se poser la question de sa motivation personnelle : combien d'heures par jour est-il prêt à consacrer à ce biz, combien de semaines (mois) est-il prêt à bosser sans se décourager en ne voyant pas venir de résultats. Le deuxième conseil est : Quelle idée nouvelle ou concept nouveau apporte-t-il. Et ne pas se lancer dans l'aventure si la réponse est "rien" à toutes ces questions. Car bien souvent on voit des newbies débarquer en présentant le 100 000 000ième annuaire, top ou TGP clone de ce qui existe déjà sur le marché, et qui comptent bosser 2 heures par jour en rentrant de la fac. Ceux là vont forcément dans le mur ou vont devoir dépenser une énergie phénoménale pour gagner moins qu'un RMI, et, de plus, illégalement.

InfosduX.com : Si tu étais un animal, une plante, une personnalité, une position du Kama Sutra tu serais ?
Jean : Je serais un animal : Snoopy mon chat, mais avant sa castration ;-))

InfosduX.com : Qu'est ce qui te semble le plus sexy chez une femme ?
Jean : D'abord son cul et ensuite ses yeux, enfin disons que c'est ce que je regarde en premier ;-)

InfosduX.com : Est il vrai que tu as été manequin pour pied pour une publicité américaine ?
Jean : Je suis owned :-)) C'est vieux cette histoire mais c'est vrai, c'était une pub pour des chaussettes. A l'époque j'étais encore étudiant et on m'avait proposé ce petit job. Evidemment mon pied jouait dans le rôle de la chaussette trouée MDR. Mais la selection était hyper sérieuse, sur casting. On était 5 à être selectionné sur au moins 200 personnes, j'ai de très beaux pieds.

InfosduX.com : Si tu avais carte blanche dans le meilleur restaurant de Grenoble, que prendrais tu ? Décris nous ton repas préféré (boisson comprise)
Jean : Difficile à dire car j'adore manger et j'aime beaucoup de choses différentes. Disons en priorité, je choisirais sans doute un resto exotique genre indien ou créole, avec des plats qui font voyager, aux saveurs épicées mais pas trop relevé. Mais pour le vin je suis plutôt dans la tradition française et de préférence Bourgogne. Une bonne bouteille de Pommard par exemple. Et en dessert idéalement une gaufre Belge nappée de fruits rouges. Et si ma copine Jess est présente, je ferais gaffe à ne pas oublier le Karaoké lol

InfosduX.com : Quels sont les collaborateurs qui te sont les plus chers ?
Jean : En premier ma femme :-) ensuite mon ami Michel (MichelX sur les forums) et enfin j'apprécie beaucoup Eny que je n'aurais d'ailleurs sans doute jamais connu sans le forum. En dehors de ça j'ai des affinités avec pas mal de monde dans ce biz, il y a finalement très peu de gens à qui j'ai envie de mettre une bonne tarte dans la gueule, et d'ailleurs avec mon physique de culturiste ça vaut peut-être mieux pour moi.

InfosduX.com : Pourquoi as tu répondu à cette interview ?
Jean : Pour flatter mon égo, on ne m'interview jamais alors que ma femme reçoit tout le temps des demandes : presse écrite, sites web, télés etc... y'en a marre, faut que ça change, j'en ai raz le bol d'être un homme objet, vivant dans l'ombre de sa femme !!

InfosduX.com : Si tu avais un conseil important à passer, ce serait ?
Jean : Ca sent le mot de la fin là non ? C'est le moment de philosopher donc, je dirais : N'oubliez jamais que la vie est courte et qu'elle ne vaut pas qu'on se prenne la tête pour des questions bien souvent futiles et sans importance ;-)

Encore merci Jean ! Je vous encourage tous à découvrir le site CarolineOse.com

Les publications similaires de "Espace pro - BizduX"

  1. 24 Déc. 2008Carpe Diem 10ans - (22/11/2008)110244 aff.
  2. 17 Juin 2008Bilan soirée Webxfrance 20086714 aff.
  3. 16 Juin 2008Soirée Webxfrance Paris 200854931 aff.
  4. 2 Juin 2008Interview de Pixhell6075 aff.
  5. 9 Mai 2008Grande Soirée Webxfrance 20085859 aff.
  6. 8 Avril 2008Prédiction : un max de de GoraCash !5524 aff.
  7. 1 Avril 2008Interview de Claude Koodoo / Koocash6668 aff.
  8. 26 Mars 2008FaisTonBiz de TelSev va changer votre manière de gagner des Euros !4887 aff.
  9. 17 Mars 2008Interview de Fosseene6805 aff.
  10. 10 Mars 2008Interview de Milukman5862 aff.
  11. 18 Fév. 2008Interview de Merlin (Acteur X)4816 aff.
  12. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafé/Cybercafé Metz Janvier 20083646 aff.
  13. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafe/Cybersexe - 26/01/2008 (Metz)61795 aff.
  14. 29 Janv. 2008Eropolis Metz 2008104575 aff.
  15. 28 Janv. 2008Interview Thierry Kemaco5061 aff.
  16. 7 Janv. 2008Interview Charlotte De Castille8163 aff.
  17. 29 Déc. 2007Rétrospective 20075634 aff.
  18. 18 Déc. 2007Compte rendu Soirée Webmasters à Toulouse (14/12/2007)4066 aff.
  19. 17 Déc. 2007Repas Webmasters - 14/12/2007 (Toulouse)94839 aff.
  20. 10 Déc. 2007Soirée Carpe Diem V.I.P. 20073392 aff.