sexe gratuit
Publié le 25 Novembre 2007 à 07h00 - 3756 aff.

Soirée Cybersexe à Aix en Provence

Petit compte rendu de l'excellente soirée Cybersexe qui s'est déroulée le 23 Novembre 2007 à Aix en Provence. Et merci à tous le sponsors qui ont participé à la rencontre.

Cybersexe... Un forum qui se laissait mourir jusqu'à ce que Alex (Snoopy) et MatForce (Junior) ai décidé de le faire renaître de ses cendres. Afin de faire un test grandeur nature une soirée rencontre webmasters a été organisée le 23 Novembre 2007 à Aix en Provence.

Ayant été présent du début à la fin, je peux garantir que le résultat est excellent, une vraie démesure entre le forum où il y a quelques mois encore pratiquement plus personne ne venait, et maintenant la démesure et l'extravagance amenées par l'équipe jeune et dynamique des nouveaux propriétaires. Quand je dis démesure, en voici un extrait en quelques chiffres :

1086 Km - Allez/retour de voiture en 24h00 pour faire ce reportage.

44 bouteilles de champagne - bu dans la soirée (en comptant les magnums).

38 personnes - à table au restaurant le soir.

12 Heures - Durée de la soirée de 18h00 en bas de l'hôtel à 6H00 du mat' dans le chambres...

9 Cadeaux - Offert par les différents sponsors (1 T-shirt Cybersexe, 1 T-shirt F5biz, 1 livre sur le Kama Sutra, 1 anneau vibrant, 1 lotion de massage, 1 lubrifiant, 1 casquette, 1 baladeur MP3/MP4, 1 tapis souris sexy)

7 Tables - où il fallait tourner pour parler avec tout le monde.

6 Sponsors - ayant contribué à la soirée (Par ordre alphabétique : Carpediem, Cash-Program, F5BIZ, Hardeluxe, Nocreditcard, Xcams.fr)

2 Discothèques - où nous avons passé la soirée après le restaurant.

1 Soirée exceptionnelle - que nous avons tous passé ! Vivement la prochaine


Déroulement de la soirée :

-- 18H00 -- Bar de l'hôtel (Pré apéro)
Nous nous sommes rejoints en petits comités au bar de l'hôtel Western Best, où nous avons pu débuter la soirée avec quelques bières pendant que les admin de Cybersexe finissaient la mise en place au restaurant. Kendyan de Cash-Program a avoué à ce moment là est l'auteur intempestif de la publicité qui est sur tous les forums, celle avec Blur, (si vous ne voyez pas laquelle, c'est que vous ne bossez pas dans le business adulte). Etaient présents losr de ces révélations Altab, Colmax (j'y reviendrai plus tard), le grand Altab, Franck de F5BIZ, Alan (Pulbaas) & Alan (CladX).
Comme il faillait le prévoir le sujet a pas mal tourné autour du départ de Pat & Fabrice (F5BIZ). Aussi Franck a bien confirmé leur départ tout en conservant les parts de la société DreamNex. Donc même s'ils ne sont plus là, ils font toujours un max Goldo Cash. Petits bisoux à eux s'ils me lisent car ils ne peuvent plus répondre sur les forums Adulte (dans leur contrat de départ). Également on pense beaucoup à Murielle de Xcams.fr qui n'a pas pu venir car elle était souffrante et qui pourtant a largement contribué au succès de cette soirée.
A ce moment là, nous apprenons quelques infos exclusives sur le nouveau produit lancé par Cash-Program en collaboration avec Colmax. Il s'agit d'une marque blanche basée sur les vidéos appartenant A la société Colmax.

-- 19H30 -- Restaurant le Passage (Apéritif)
Avec un accueil chaleureux de la part de Matforce(futur Junior) & Snoopy, nous avons découvert un sympathique restaurant en pallier. Des serveurs se promenaient veillant à ce que nos coupes de champagnes soient toujours pleines. Pendant ce temps là, 2 Cyber-Miss-Reporter faisaient le tour en prenant quelques photos pour le forum, facile à reconnaitre, mini jupe et sexy...
Cet apéritif permit tout à chacun de découvrir les visages cachés derrière les pseudos. On passe de groupes en groupe, de sponsors à Sponsors et entre les différents webmasters.

-- 21H00 -- Restaurant le Passage (Repas)
Habillement réparti sur les sept tables du restaurant, permettant ainsi à chaque professionnel de parler de ses produits.Tout le repas était délicieux et le vin coulait à flot. Un petit coucou à Altab qui tournait de table en table pour discuter avec tout le monde, et Yaya accompagné de Jess (je suis tombé amoureux de ses yeux !). Seul gros bémol provenant de Fossene qui n'a pas amené sa commerciale Lucie qui est sensée faire craquer n'importe quel webmaster pour n'importe quels produits.
Juste après le foie gras, le tant attendu Kendyan fit son entré fracassante. Malgré qu'il soit accompagné d'une actrice X superbe et Sexy (Trop bonne si vous permettez l'expression), tous les regards restaient rivés sur Kendyan. Car comme il le dit si bien, "N'est pas Kendyan qui le veut". Forcément une entrée en Kilt et chaussettes écossaise, les bras rempli de roses pour chaque personne présente, il ne pouvait pas passer inaperçu. Le grand jeu qui a suivi dans la soirée, qu'a-t'il sous son Kilt. (A noté que j'ai réalisé une photo en douce dont il a acheté les droits pour la somme de 1000€, car il ne souhaitait pas que vous voyez son inimité car il était bien nu dessous !)
Après la distribution terminée, l'actrice sexy pose avec les différents professionneld de la soirée qui voulait tous sa photo ! La Team Colmax entra plus dans le vif du sujet en expliquant, à chacune des tables, son produit, son fonctionnement, les moyens qu'ils se sont donnés. Le moyen le plus important en plus des produits est Jennifer, elle est votre contact direct avec la société. Sexy aussi (il ne se prive pas chez Colmax), elle sera à mettre dans tous vos Messengers pour optimiser vos produits.

-- 00H00 -- Restaurant le Passage (Café & Cadeaux)
A la surprise de tous, nous avons été complètement couverts de cadeaux. Et je peux vous garantir qu'ils ont fait fort, du pack de gadgets sex offert par SexyAvenue au Baladeur MP3/MP4 logoté Colmax, le tapis souris Colmax, la casquette Colmax, le T-shirt F5BIZ et le premier T-shirt officiel de Cybersexe, accompagné d'une future phrase culte du biz énoncé par Pulbaas sur le forum :"Si tu pisses contre la tempête, attention à tes chaussettes". On a profitez de ce moment pour faire toutes les photos de groupe. Certain sont malheureusement partit à ce moment la. Sans doute de la route à faire, ou une commerciale sexy à allez voir sur Marseille...

-- 01H00 -- Discothèque le Scat (1er after)
Cette première discothèque a un concept assez original puisqu'il se tient dans différentes caves voutées collée les unes aux autres. Salle de Dancing et concerts. Cependant pas l'idéal en gros groupes puisque nous étions confiné entre deux murs et certain d'entre nous obligé de resté debout. Du coup nous avons guère pu discuter. Nous avons été forcé et contraint de boire Whisky et Champagne à flot. Une fois qu'une dizaine de bouteilles ont été vidées, nous avons décidé de changer d'endroit.

-- 04H00 -- Discothèque le Mistral (2ème after)
Cette seconde discothèque est plus tendance, nous avons eu notre table en bout de piste, avec une table qui nous servaient de podium de danse. Ambiance excellente et encore plus de Champagne (Merci à Kendyan qui a autant offert à boire !). Une fois le gros saut vidé, de la bonne musique, quelques bons cigares et une ambiance de plus en plus chaude ! Caroline (de CarolineOse, la femme de Jean) s'est prêtée a quelques photos Exhib' en boite. Yaya de Webxfrance, n'a rien trouvé de mieux que de claquer une bouteille de champagne qu'il a secoué en aspergeant tout le monde ! LOL. Pendant ce temps la Yann Hardeluxe a décidé de draguer... Attention de ne pas tomber sur des lycéenne ;-)

-- 06H30 -- hôtel (Squattage chez CyberSexe Bedroom)
Tout d'abord un petit merci en passant à Jean et Caroline qui nous ont ramené à l'hôtel avec un GPS assez humoristique (Faites demi-tour...) Une fois arrivés, malheureusement le bar était fermé à la consternation de Kendyan. Nous avons été donc contraints et forcés de finir en petit comité dans les chambres, la plus amusante étant celle de MatForce & Alex, où ils nous faisaient croire qu'ils allait dormir, pendant qu'Analchik comatait déjà sur leur lit. Pendant ce temps là Alan (Pulbaas) qui avait une digestion un peu plus dure, est parti se promener afin de trouver quelques pains chocolat pour éponger.

-- 11H30 -- hôtel (Dur le lendemain)
Devant rendre la clef à midi, on s'est un peu pressé (inutilement) puisque tout le monde dormait encore. Une fois prêts, nous avons rejoins le petit groupe qui s'était installé au bar de l'hôtel, tous buvaient café, orange ou aspirine sauf Junior qui marchait au diabolo fraise et Kendyan au whisky Coca ! (il est malade ce type là !). Nous avons passé ainsi environ 2-3 heures avant que nous reprenions la route avec Alan (Pulbaas).

En conclusion, la soirée a été magistralement bien organisée, excellente ambiance où l'on a pu discuter entre professionnels tout en déconnant de temps à autre. Nous avons très bien rigolé, il ne reste plus qu'a s'inscrire à la prochaine soirée CyberSexe !

Merci à Snoopy & MatForce (alias Junior maintenant) pour cette soirée ! Pour la prochaine, si les dates sont ok, comptez sur moi !
PS2 : Kendyan tu as assuré un max Merci !

Les publications similaires de "Espace pro - BizduX"

  1. 24 Déc. 2008Carpe Diem 10ans - (22/11/2008)110961 aff.
  2. 17 Juin 2008Bilan soirée Webxfrance 20087458 aff.
  3. 16 Juin 2008Soirée Webxfrance Paris 200855981 aff.
  4. 2 Juin 2008Interview de Pixhell6818 aff.
  5. 9 Mai 2008Grande Soirée Webxfrance 20086560 aff.
  6. 8 Avril 2008Prédiction : un max de de GoraCash !6273 aff.
  7. 1 Avril 2008Interview de Claude Koodoo / Koocash7462 aff.
  8. 26 Mars 2008FaisTonBiz de TelSev va changer votre manière de gagner des Euros !5598 aff.
  9. 17 Mars 2008Interview de Fosseene7629 aff.
  10. 10 Mars 2008Interview de Milukman6636 aff.
  11. 18 Fév. 2008Interview de Merlin (Acteur X)5251 aff.
  12. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafé/Cybercafé Metz Janvier 20084047 aff.
  13. 3 Fév. 2008Repas Webmasters Xbizcafe/Cybersexe - 26/01/2008 (Metz)62252 aff.
  14. 29 Janv. 2008Eropolis Metz 2008105109 aff.
  15. 28 Janv. 2008Interview Thierry Kemaco5515 aff.
  16. 7 Janv. 2008Interview Charlotte De Castille8639 aff.
  17. 29 Déc. 2007Rétrospective 20076051 aff.
  18. 18 Déc. 2007Compte rendu Soirée Webmasters à Toulouse (14/12/2007)4457 aff.
  19. 17 Déc. 2007Repas Webmasters - 14/12/2007 (Toulouse)95305 aff.
  20. 10 Déc. 2007Soirée Carpe Diem V.I.P. 20073815 aff.