Mon patron surfe sur des sites libertins

Je travaille comme secrétaire dans une société de transport et je suis en étroite collaboration avec le PDG. Un jour, alors que je venais apporter des dossiers, j’ai surpris le patron en train de surfer sur un site libertin. Il n’en fut point gêné et me parla même de sa passion pour le libertinage.

Un patron très épanoui

Dans l’entreprise, mes collègues et moi avons remarqué que notre patron est toujours de bonne humeur. Il affiche un beau sourire en permanence, ne s’énerve presque jamais et a tendance à positiver même quand il se trouve confronté à des situations compliquées. Cet homme est très épanoui et nous étions loin d’imaginer qu’il voit la vie en rose à cause de sa vie de libertin.

Lorsque je le surpris en train d'écouter une radio libertine, il s’empressa de me parler des bienfaits des soirées libertines. Il m’expliqua que cela lui permit de rencontrer plusieurs personnes et que certains, de grands hommes d’affaires, sont devenus ses partenaires professionnels. Mon patron laissa entendre qu’en vivant sa sexualité de la sorte, il est toujours libre dans la tête et n’est jamais gagné par le stress.

Les meilleurs sites libertins visités chaque jour

Lorsqu’il a du temps libre, mon patron se met aussitôt à sillonner les sites libertins. Il en a tellement l’habitude qu’il connaît les meilleures plateformes web consacrées au libertinage. Il a même fait une sélection de ces sites et a eu la gentillesse de me montrer la liste élaborée à cet effet sur un bloc-notes.

Soucieux de ne pas manquer les soirées libertines près de chez lui

Si chaque jour mon patron passe au peigne fin les sites libertins, c’est surtout parce qu’il ne veut pas manquer les plus belles soirées libertines organisées près de chez lui. Il m’a confié que malgré ses occupations professionnelles, il trouve du temps pour être présent aux rencontres entre libertins, même quand celles-ci sont organisées en semaine. Après avoir recensé les meilleures soirées du moment, il les adapte à son emploi du temps pour ne pas se les faire raconter.

J’ai pris beaucoup de plaisir à écouter mon patron lorsqu’il me parlait de sa vie de libertin, en insistant sur les points positifs du libertinage. J’ai été tellement charmée par ses propos au point où je m’intéresse aujourd’hui aux soirées libertines.

Les dernières publications "sexe gratuit"